Problems averc l'anti virus mcafee + virus

Aircam -  
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjir !!!! ( faut bien commencé par qq chose lol ... )

Voila en fait le plus bete de mes problem s que depuis un p'tit temps ( sa dois fair .. 2-3 semains ) le viruscan de mcafee ne veux plus s'allumé automatiquement et fair une vérification automatique d fichiés .... ( dsl je sais pas comment sa s'apelle ) mais le plus gros problem que j'ai c'est que en fesan un scan de mon pc avec viruscan j'ai trouvé un joli p'tit virus et wi .. qui se nome IRC-Sdbot alors evidament j'ai fait nettoyer comme il se trouve dans l'emplacement
C:\WINDOWS\system32\system32.exe j'me suis dit que c'étais un emplacement chaud pour le suprimé alors j'ai fait nettoyer et quand j'apuie sur le boutton nettoyer pouf .... mon anti virus se ferme tout seule et ne netoi po le virus .. alors voila que fair ?
Ahhh oui j'avait oublié heu mon viruscan c'est la version 7.0

Et j'aurai une autre p'tit question pour la cultur perso lol , pk esque les virus se place souvent dans le repertoir C:\WINDOWS\system32\system32.exe ??

voila merci !!!!!
A voir également:

1 réponse

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

Voila l'explication de systeme32.exe.C'est un peu technique mais ton virus est une vrai mxxxx peste!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-430060-CDM-exe-ET-SYSTEM-exe

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0