PC lent/ouverture de programme
Pat254
-
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour, mon PC est lent lors de l'ouverture de programme. Que ce soit explorer ou windows media. Début du problème
il y a quelques jours.
Par contre, il y a environ 3 semaines, le lecteur de CD/DVD c'est mis a ouvrir sans raison (Eject) et ce, plusieurs fois par jours. Depuis que mon PC est plus lent, le lecteur n'ouvre plus comme dans les dernières semanes.
Merci!
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 22:59:52 2008-03-16
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\Pat\Mes documents\Ma musique\Shared\06 Track 6.wma -> Downloader.Wimad.l : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Pat\Mes documents\Ma musique\Shared\07 Track 7.wma -> Downloader.Wimad.l : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\system@ssl-hints.netflame[1].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
Fin du rapport
Voici l rapport
il y a quelques jours.
Par contre, il y a environ 3 semaines, le lecteur de CD/DVD c'est mis a ouvrir sans raison (Eject) et ce, plusieurs fois par jours. Depuis que mon PC est plus lent, le lecteur n'ouvre plus comme dans les dernières semanes.
Merci!
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 22:59:52 2008-03-16
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\Pat\Mes documents\Ma musique\Shared\06 Track 6.wma -> Downloader.Wimad.l : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Pat\Mes documents\Ma musique\Shared\07 Track 7.wma -> Downloader.Wimad.l : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\system@ssl-hints.netflame[1].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
Fin du rapport
Voici l rapport
A voir également:
- PC lent/ouverture de programme
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonjour!
formate ton pc!
te casse pas la tete parce que meme si t'arrive a eliminer le virus avec un soft!
il ne sera plus jamais comme avant
Formate-le avec le cd livré avec ta machine!
@+
formate ton pc!
te casse pas la tete parce que meme si t'arrive a eliminer le virus avec un soft!
il ne sera plus jamais comme avant
Formate-le avec le cd livré avec ta machine!
@+
jeremy73200