Virus msn tu fait quoi sur ce site?
engalere
-
tifleur -
tifleur -
Bonjour,bonjour!!
Et oui..je fais parti de tout ceux qui ont cliquer sur le lien du nouveau virus..."ta foto fait quoi sur ce site" avec un lien..
Conclusion mon msn beug totalement...
Existe t-il un antivirus pour le supprimer ou quel démarche faut il faire???Par contre..je suis une bille en informatique...donc j'ai besoin de beaucoup d'aide...un minimum detaillé...merci!!!!
J'ai vu que vous etes bcp à etre vraiment fortiche pour aider tout ces gens à probleme...jespere que vous pourrez maider!!
Merci d'avance.
Et jespere...a TRE vite pour une aide!!
Engalere
Et oui..je fais parti de tout ceux qui ont cliquer sur le lien du nouveau virus..."ta foto fait quoi sur ce site" avec un lien..
Conclusion mon msn beug totalement...
Existe t-il un antivirus pour le supprimer ou quel démarche faut il faire???Par contre..je suis une bille en informatique...donc j'ai besoin de beaucoup d'aide...un minimum detaillé...merci!!!!
J'ai vu que vous etes bcp à etre vraiment fortiche pour aider tout ces gens à probleme...jespere que vous pourrez maider!!
Merci d'avance.
Et jespere...a TRE vite pour une aide!!
Engalere
A voir également:
- Virus msn tu fait quoi sur ce site?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
télécharge msn fix voila le lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/43103.html
et tu fais rechercher
et tu fais rechercher