Logiciel pour envoyer messages sur reseau
didiersee
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
PaulAM Messages postés 5 Statut Membre -
PaulAM Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis enfin en réseau avec mes 2 pc, un sous win98 (pentim 1, 32Mo ram) et le second XP 512Mo ram duron 700MHz, tout fonctionne. J'ai vu plusieurs fois au boulo qu'un administrateur envoyait un message qui s'affiche sur tous les pc du réseau, je suppose que c'est un logiciel spéciale qui permet cet affichage collectif.
Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel il faut utiliser et si possible freeware et pas trop gourmand en ressouce pcq mon premier pc n'est pas un foudre de guerre.
Merci d'avance pour vos renseignements.
Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel il faut utiliser et si possible freeware et pas trop gourmand en ressouce pcq mon premier pc n'est pas un foudre de guerre.
Merci d'avance pour vos renseignements.
A voir également:
- Logiciel pour envoyer messages sur reseau
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
9 réponses
Bonjour,
pour communiquer entre les PC essaye Winpopup. C'est en standard sur tous les postes Windows. Tu peux envoyer des messages à 1 utilisateur ou à un groupe.
A+
pour communiquer entre les PC essaye Winpopup. C'est en standard sur tous les postes Windows. Tu peux envoyer des messages à 1 utilisateur ou à un groupe.
A+
ça marche sous win 98 mais je ne trouve pas winpopup sur xp pro est ce que c'est toujours le même nom?
La commande net send pourrait faire l'affaire sur un reseau windows.
ex:net send xxx.xxx.xxx.xxx 'texte du message'
marche aussi avec le nom reseau de la cible ou l id de la personne connecte
A+
Yann
ex:net send xxx.xxx.xxx.xxx 'texte du message'
marche aussi avec le nom reseau de la cible ou l id de la personne connecte
A+
Yann
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui sur XP Pro moi non plus je le trouve pas :(
Enfin tu peus le dl à cet adresse : http://www.hitoo.com/Windows/Freeware-Utilitaires.php?Type=12069
WinPoPup en version Gold ;)
Enfin tu peus le dl à cet adresse : http://www.hitoo.com/Windows/Freeware-Utilitaires.php?Type=12069
WinPoPup en version Gold ;)
olive je c' est tu et a l' école ou moi je vais a let cole a richelieu puplique
MERCI TE RETPONDE A MON ARTICLE.
BISOU JE T4 AIME
MERCI TE RETPONDE A MON ARTICLE.
BISOU JE T4 AIME
tu pourrais aussi essayer winchat.exe (system 32) pour voir.
chers tous j'ai un souci:
-je travaille dans une structure ou lun de mes taches est celle denvoyer par mail la liste des clients autorise ou non dans la journee. mais le mal est que tous (mes collegues en reseau)ne consulte pas a temps les mails pour savoir si tel ou tel client est ''bloqué'' ou non.
pour ca je voudrais savoir comment proceder pour avoir un programm (comme messenger peut etre) que mes collaborateurs peuvent lancer chaque matin et ki leur montre le statut de chaque client et que je peux mettre a jour.
merci de votre aide.
j'en ai vraiment besoin.
cordialement
chers tous j'ai un souci:
-je travaille dans une structure ou lun de mes taches est celle denvoyer par mail la liste des clients autorise ou non dans la journee. mais le mal est que tous (mes collegues en reseau)ne consulte pas a temps les mails pour savoir si tel ou tel client est ''bloqué'' ou non.
pour ca je voudrais savoir comment proceder pour avoir un programm (comme messenger peut etre) que mes collaborateurs peuvent lancer chaque matin et ki leur montre le statut de chaque client et que je peux mettre a jour.
merci de votre aide.
j'en ai vraiment besoin.
cordialement
Salut,
tu peut aussi utiliser le programm minorityscreen https://www.logitheque.com/windows/minorityscreen-33473
tu peut aussi utiliser le programm minorityscreen https://www.logitheque.com/windows/minorityscreen-33473