Pb installation Home Ciné sur TV HD
chris
-
chris -
chris -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un Home Cinéma Sony DAV-DZ230... Cependant,lors de l'installation, je n'arrive pas à faire sortir le son de ma TV (marque: FUNAI, écran HD ready) directement sur le Home Cinéma. Lorsque je fais le test avec un DVD, le son est bien réparti sur les enceintes. J'ai pourtant suivi avec précision le manuel d'installation mais sans effet...
Les branchements sont les suivants :
- TV vers Home Cinéma = péritel
- TV vers neuf Box= HDMI
Pourriez-vous me donner la solution à ce problème ?
Merci d'avance.
chris
je viens de faire l'acquisition d'un Home Cinéma Sony DAV-DZ230... Cependant,lors de l'installation, je n'arrive pas à faire sortir le son de ma TV (marque: FUNAI, écran HD ready) directement sur le Home Cinéma. Lorsque je fais le test avec un DVD, le son est bien réparti sur les enceintes. J'ai pourtant suivi avec précision le manuel d'installation mais sans effet...
Les branchements sont les suivants :
- TV vers Home Cinéma = péritel
- TV vers neuf Box= HDMI
Pourriez-vous me donner la solution à ce problème ?
Merci d'avance.
chris
A voir également:
- Pb installation Home Ciné sur TV HD
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
J'ai déjà essayé d'utiliser la prise casque pour faire sortir le son mais sans résultat.
Désolé de vous embeter.
Merci
Chris
si votre DZ230 est doté de cette entrée reliez la sortie jack casque du téléviseur avec les entrées rouge et blanche (cela nécessite un cordon audio jack-RCA) ou si votre télé à une sortie son rouge-blanc un cordon RCA audio simple
si pas d'entrée je ne vois pas de soluce
Salut
Chris