Wd sync utile?

Résolu/Fermé
Adri - 26 janv. 2009 à 20:34
 Re.le - 9 déc. 2009 à 20:36
Bonjour,

Je viens a vous car je viens d'acheter le disque dur externe my passport essential (wd), j'arrive a le connecter je lance wd sync mais je me demande comment stocker mes données...

Faut-il utiliser ce programme ou bien directement ajouter mes données grace au poste de travail.

Ps: Si vous pouviez aussi me donner l'utilité de wd sync

Merci d'avance de vos réponses bonne soirée
A voir également:

10 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
27 janv. 2009 à 08:04
je viens de relire la discussion:

en fait, tu peux utiliser ton disque de deux façons:

1/ Comme une extension de don PC. Tu le branches. Automatiquement il va te proposer de lancer wd synch. Tu ignore cela. Ton disque dur apparait alors comme un simple dossier supplémentaire dans lequel tu peux travailer normalement (y mettre tout ce que tu veux, ta musique etc... - j'y ai par exemple installé itume et toute la bibliothèque de musique)

2/ Comme sauvegarde. Je te recommande d'avoir un disque de sauvegarde; tu ne sais jamais ce qui peut arriver sur ton pc.... Là tu utilises syncback; quui va te copier les fichier de ton pc vers ce disque dur externe.

Par exemple , j'ai deux disques durs
- l'un pour stocker ma musique et mes films
- l'autre pour la sauvegarde de mon pc ET du premier disque de musiques et films.

Voilà, n'hésite pas à revenir vers moi.
1
OK j'ai tout compris merci de ta compréhension et des tes conseils au revoir
0