Comment effacer des mots dans une liste de re

BPH -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Comment puis-je effacer certains mots dans une liste déroulante de recherche (voilà ; Rechercher de W98etc…)?Je ne suis pas sur que ma question soit très claire, en tout cas merci d’avance pour votre aide.

6 réponses

clarabeille Messages postés 77 Statut Membre 6

bonjour, tu peux les effacer dans les outils internet en supprimant la saisie semi-automatique des formulaires, mais tu les enleveras tous et pas seulement ceux que tu veux (je pense)
1
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut anne-marie,
Tu ne serais pas alors en hors connexion ?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
1

Salut BPH,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question...
Tu aurais, semble-t-il, une historisation de tes recherches sous forme de liste déroulante...
Alors...
tu ne peux pas revenir sur le passé mais tu peux (exemple pour google), carrément l'effacer...
mais si tu veux réutiliser partiellement, tu peux sélectionner une ligne, faire des insertions de ton pointeur à des fins de modification puis envoyer...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
CHB

Bonjour BPH,

Je voulais savoir comment effacer un mot malsaint dans la liste de des recherches déja effectuées sur yahoo par exemple en cliquant sur le cadran qui précède le mot recherche la liste des recherches apparait et je veux effacer certains mot ou tout le contenu de certaines recherches comportant des mots grossiers que je ne voulais d'autres personnes tombent dessus car c'est pas mon ordinateur personnel.
Merci de répondre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balata1 Messages postés 1 Statut Membre

Salut BPH

Si je comprend bien ta demande ce serait d'effacer un mot qui a déjà fait l'objet d'une recherche.
Tu places ton pointeur de souris sur le mot sans cliquer dessus juste pour qu'il soit en surbrillance et tu pèses le bouton Delete ou Suppr.

Balata1
0

salut Balata,
Je n'ai pas pu le reproduire avec google.. mais ça ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas.
Cela doit donc dépendre aussi des options que tu as définies en matière d'historisation pour ce moteur via une barre intégrée...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Anne Marie Masuke

bonjour,
depuis l'anniversaire du débarquement,le résumé de ma page d'actualité est bloquée:j'ai toujours en synopsie l'anniversaire du débarquement(photo des présidents Bush et Chirac)/la mort du président Reggan/la défaite des bleus ,etc...
comment faire pour être de nouveau connecté.merci mille fois pour vos conseils.A bientôt.
0