Téléchargements sims 2

Mel                    
                                    -

titiz-bm -
        titiz-bm -
        Bonjour,
Mon jeu des sims 2 marche parfaitements ainsi que ses téléchargements mais malheuresement tout ne peut pas être parfait , je m'explique : j'ai téléchargé sur un site , une maison & elle est dans le jeu & tout ca , quand je clique dessus la page bleu de chargement apparaît & " Erreur fatale , l'application va être fermé " . Je ne comprend pas car c'est une maison ou j'ai les bon Cd & disques aditionnels alors si quelqu'un a la solution ce serait vraiment gentil de m'aider.
A bientôt

Mon jeu des sims 2 marche parfaitements ainsi que ses téléchargements mais malheuresement tout ne peut pas être parfait , je m'explique : j'ai téléchargé sur un site , une maison & elle est dans le jeu & tout ca , quand je clique dessus la page bleu de chargement apparaît & " Erreur fatale , l'application va être fermé " . Je ne comprend pas car c'est une maison ou j'ai les bon Cd & disques aditionnels alors si quelqu'un a la solution ce serait vraiment gentil de m'aider.
A bientôt
        A voir également:         
- Téléchargements sims 2
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Télécharger scratch 2 - Télécharger - Éducatifs
9 réponses

Mel
    Non , je ne pense pas car pour mes autres téléchargements je procède de la même façon & ca marche , je ne vois vraiment pas !! Je désespere ....

Et si tu supprimes le fichier, ou si tu le déplace hors des dossiers des sims 2, y a-t-il aussi un problème ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Ah. Ben là je peux vraiment rien pour toi ;)
Essaye de le retélecharger, c'est peut être simplement une erreur de téléchargement :)
Sinon signale le problème au site où tu as teléchargé le fichier...
Enjoy !

Essaye de le retélecharger, c'est peut être simplement une erreur de téléchargement :)
Sinon signale le problème au site où tu as teléchargé le fichier...
Enjoy !