Téléchargements sims 2

Mel -  
 titiz-bm -
Bonjour,
Mon jeu des sims 2 marche parfaitements ainsi que ses téléchargements mais malheuresement tout ne peut pas être parfait , je m'explique : j'ai téléchargé sur un site , une maison & elle est dans le jeu & tout ca , quand je clique dessus la page bleu de chargement apparaît & " Erreur fatale , l'application va être fermé " . Je ne comprend pas car c'est une maison ou j'ai les bon Cd & disques aditionnels alors si quelqu'un a la solution ce serait vraiment gentil de m'aider.

A bientôt
A voir également:

9 réponses

Cookie-of-blood Messages postés 49 Statut Membre 68

Peut être que le fichier est mal conçu ?
0
Mel

Non , je ne pense pas car pour mes autres téléchargements je procède de la même façon & ca marche , je ne vois vraiment pas !! Je désespere ....
0

Et si tu supprimes le fichier, ou si tu le déplace hors des dossiers des sims 2, y a-t-il aussi un problème ?
0
Mel

comment ca ?
0

E bien, si tu supprimes le fichier qui te poses problème, estce que tu peux jouer aux sims 2 ? :)
0
Mel

Ben oui je peux mais justement je voudrais que mon jeu marche avec ce téléchargement !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah. Ben là je peux vraiment rien pour toi ;)
Essaye de le retélecharger, c'est peut être simplement une erreur de téléchargement :)
Sinon signale le problème au site où tu as teléchargé le fichier...

Enjoy !
0
Mel

Merci quand même : )
0
joao5626 Messages postés 8 Statut Membre

comment tu fait pour télécharger des maisons?
0
Mel' > joao5626 Messages postés 8 Statut Membre

Tu vas dans google ou autre moteur de recherche & tu met : sims 2 maisons ou sims 2 house(s) et tu auras pleins de sites : )
Bon telechargement : ))
0
joao5626 Messages postés 8 Statut Membre > Mel'

merci..... c'est gentil
0

Tu peux télécharger des coiffures, des objets et des fringues aussi
0
joao5626 Messages postés 8 Statut Membre

ou?
0

Ben ça dépend... Tu tapes dans google des mots clé, genre "télécharger objets sims 2"... ou "telechager coiffure sims 2"...

Enfin voilà quoi =)
0
titiz-bm

je ve telecharger sims2
0