Recherche apache sans installeur
clintm
Messages postés
718
Statut
Membre
-
clintm Messages postés 718 Statut Membre -
clintm Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche la dernière version d'apache ou récente, mais sans installeur, dans un zip par exemple,
mais le zip ne doit pas contenir d'installeur.
je pense que vous avez compris !!!
merci d'avance
@+
je recherche la dernière version d'apache ou récente, mais sans installeur, dans un zip par exemple,
mais le zip ne doit pas contenir d'installeur.
je pense que vous avez compris !!!
merci d'avance
@+
A voir également:
- Recherche apache sans installeur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Apache openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
6 réponses
salut,
merci, mais si tu regarde bien les archives zip et tar, sont uniquement les codes sources, et je n'ai pas l'envie et le temps de les compiler
@+
merci, mais si tu regarde bien les archives zip et tar, sont uniquement les codes sources, et je n'ai pas l'envie et le temps de les compiler
@+
zip et tar, sont uniquement les codes sources
bah je croyais que tu voulais les sources !! puisque tu ne veux pas de l instaleur !!??
a part un .exe ou les sources je vois pas ? ;-))
RAD
bah je croyais que tu voulais les sources !! puisque tu ne veux pas de l instaleur !!??
a part un .exe ou les sources je vois pas ? ;-))
RAD
salut,
en faite, je veux pouvoir déplacer le serveur apache avec un clé, sans le réinstaller à chaque fois.
en faite, je veux pouvoir déplacer le serveur apache avec un clé, sans le réinstaller à chaque fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??? alors la ?? parce que si je comprend bien tu veux que la clef ai une bdd ????
je ne pense pas que ce soit faisable ou qu il y ai une clef qui le fasse ????
! mais franchement j en sais rien dsl !!
je ne pense pas que ce soit faisable ou qu il y ai une clef qui le fasse ????
! mais franchement j en sais rien dsl !!
salut,
le logiciel xampp est un logiciel qui ne s'installe pas, et de ce faite que l'on peut mettre sur une clé USB.
https://www.apachefriends.org/fr/index.html
donc apache est bien lancer sur la clé USB,
moi je ne cherche pas xampp, mais juste la version d'apache, sans installeur, pour que je lance apache depuis n'importe quel Pc, sans tout réinstaller.
merci
@+
le logiciel xampp est un logiciel qui ne s'installe pas, et de ce faite que l'on peut mettre sur une clé USB.
https://www.apachefriends.org/fr/index.html
donc apache est bien lancer sur la clé USB,
moi je ne cherche pas xampp, mais juste la version d'apache, sans installeur, pour que je lance apache depuis n'importe quel Pc, sans tout réinstaller.
merci
@+