Ou trouver helico sur l'eau vice city psp

Résolu/Fermé
mgenty Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thps -
Bonjour, j'ai finis vice city a 91% et je cherche ou se trouve l'helico qui va sur l'eau.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.Sinon vous pouver me poser des question sur vice city.

44 réponses

lili

y a-t-il un code pour conduire une voiture sur l'eau
en est obligé de faire toute les mission pour allé dans le 2 monde mais dans l'autre GTA j'ai les code je peut partir dans le 2éne est 3éme monde c'est géniale!!!!!

cool now

i like yor réponse you dont this réponse i wait
5
clem

slt je cherche comment faire la mission de lance vance quand on doit aller a l'aeoport
5
lol

j'arive pas a terminer une mission ou on es dans un helico et on dois fusiller des gens c la mission c juste aprsè la mission course poursuite
3
nini

ou é le phar svp
2
Utilisateur anonyme

li es dans la ville de droit ou la plageen haut ou en bas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dav

lélico est a laéroport on peu lavoir qapres avoir fini la mission kan matinez etai en hélico de guerre!!!!!!!!!!!!
2
dylan22

vu qe té a 91 pour cen de ton jeu es se qe tu c ou on peut trouver 1 hélico ds la 2éme é la 1er ville
2
hggh56

c'est comment a 63%
2
polodu15

a l aeroport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
defender

salut
j'ai le jeux vice city,mais je suis bloqué quand je termine de la mission de detruire le cafe,je trouve pas V,aidez moi,merci
1
polodu15

si ta un probleme prend le basouqa
0
misipity

je voulais savoir comment faire la mission de phil cassidy ou il faut prendre le ruhm et le mettre dans un camion avant qu'il explose
1
julien

il fau pasé entre lé contemaire
0
Utilisateur anonyme

ses quoi ton code d'éléquo
0
terry.

tont elico il et dans la 2 siemme ville dans la planque sa coute 5000$
1
polodu15

ses ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cel ki joue

cc enfet g mi le code petion ki me suiven mai jariv pa a lenlever sa me soul les petion ki me suive vs pourez pa me dire comen i desacftiver
1
tophedu512

il faut quitter le jeux et comme ca tout les codes se desactive mais il faudra les refere
0
th0mas

tu va dan chargé parti
et ou son lé batau répon le plu vite posibl
0
ffdw

wfefq
1
krys

en tou ca il ya un hidravion dan la premiere ile
1
krys

bonjour je voudrai savoir si apres avoir tué les deux ga dan viiice city psp c la fin des missions
1
océcé 51

le code d'hélico c'est quoi?
1
jey jey

comment on tape les code
1
gted

moi je suisa 53 pour sen du je é g plus de misssion ques kil fo que je fasse
0
kikikukuettralala

moi pas savoir je jou plus a vice city c'est pour les noob
0
jojo34

bonjour ,j'ai 11ans est j ete a 17 pour 100 par la pour aller sur la deuxieme ile . quand tu la debloquer sur la premiere il y a un port et il ya un avion qu va sur l eau ET DES HELICO QUI se trouve sois au centre de police ou alopital voila si ta besoin ded di le moi tchao
0