Supprimer un icone du bureau
duke.59
-
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre -
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telechargé le logiciel limewire: depui sur mon bureau s'est affiché un icone qui contient les dossiers incomplets, je voudrai le deplacer dans mes documents ou autres pour qu'il n'apparraisse plus sur mon bureau, que dois-je faire??? Merci par avance...
j'ai telechargé le logiciel limewire: depui sur mon bureau s'est affiché un icone qui contient les dossiers incomplets, je voudrai le deplacer dans mes documents ou autres pour qu'il n'apparraisse plus sur mon bureau, que dois-je faire??? Merci par avance...
A voir également:
- Supprimer un icone du bureau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
eh bien un glisser déplacer ne fonctionne pas? ou un couper-coller?
et configurez lime wire pour que les dossiers téléchargés soient stockés ailleurs
et configurez lime wire pour que les dossiers téléchargés soient stockés ailleurs
duke.59
ben non ni l'un ni l'autre ne fonctionne lorsque je met en route un telechargement il revient aussitot
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
1 892
>
duke.59
configurez lime wire pour que les dossiers téléchargés soient stockés ailleurs
duke.59
>
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
je voudrai bien mais je ne trouve comment faire??? aider moi si vous saver le faire merci..
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
1 892
>
duke.59
dans les options de limewire il doit bien y avoir des préférences: dans ces préférences changez la destination par défaut des téléchargements
duke.59
>
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
oui cela j'ai reussi a le faire mais la c'est un dossier de fichiers en cours de destination (fichiers incomplets) et il n'a pas de preferences pour cela , dumoins je ne trouve pas!
limewire hhuuuuuummmmm tout les virus que tu doit avoir toi je te propose de le desinstaller et d'installer autre chose que limewire
en général je te proposerais de pas télecharger dessus mais bon prend autre chose je ne conseil rien parce que je n'aime pas trop parler des logiciel P2P demande a quelq'un d'autre et pour les film met toi au streaming c'est beacoup plus rapide
il ne suffit pas d'avoir des connaissances pour être intelligent..............
il ne suffit pas d'avoir des connaissances pour être intelligent..............