MAJ windows vista kb929777
DA GRACA
-
tollac29 -
tollac29 -
Bonjour,
quand j'installe la mise à jour pour windows vista KB 929777, j'obtien le code d'erreur "code 8000FFFF" mise à jour non installée. J'ai essayer de l'installer en manuel et même résultat.
Merci d'avance pour votre aide
quand j'installe la mise à jour pour windows vista KB 929777, j'obtien le code d'erreur "code 8000FFFF" mise à jour non installée. J'ai essayer de l'installer en manuel et même résultat.
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Salut,
Regarde sur le lien suivant :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic422.html
C'est un forum qui parle de ton problème et sur lequel une solution a probablement été trouvée car c'est noté discussion résolue. Peut-être y trouveras tu ton bonheur.
@+ -
Désolé. excuse-moi, je savais pas.
Si tu veux je vais faire un tour sur la base de connaissances de Microsoft et je te tiens au courant.
@+ -
Bon, je reviens de la base de connaissances de Microsoft mais malheureusement j'ai rien trouvé si ce n'est qu'elle est facultative et qu'elle concerne, à priori, le système vista 64 bits.
J'espère que cela va t'aider un peu car franchement j'ai pas pu trouver plus d'informations.
Amitiés
Kokliko -
Merci,
cependant la mise à jour est importante sur windows update. Mais mon windows est un 32 bit. Bizare que les mises à jour ne détecte pas le système installé.....
Bref merci pour ton aide, si tu as une autre idée n'hésite pas -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'y réfléchis et je te recontactes.
Bonne soirée
@+