MAJ windows vista kb929777

DA GRACA -  
 tollac29 -
Bonjour,
quand j'installe la mise à jour pour windows vista KB 929777, j'obtien le code d'erreur "code 8000FFFF" mise à jour non installée. J'ai essayer de l'installer en manuel et même résultat.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

Regarde sur le lien suivant :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic422.html

C'est un forum qui parle de ton problème et sur lequel une solution a probablement été trouvée car c'est noté discussion résolue. Peut-être y trouveras tu ton bonheur.

@+
1
DA GRACA

Merci mais g déja vu ce lien. Le problème c que je ne peux pas désinstaller la MAJ vu qu'elle ne c pas insatllée ! G aussi téléchargé la mise à jour en manuel comme indiqué, mais la aussi ça ne fonctionne pas....
Affaire à suivre
0

Désolé. excuse-moi, je savais pas.
Si tu veux je vais faire un tour sur la base de connaissances de Microsoft et je te tiens au courant.

@+
0

Bon, je reviens de la base de connaissances de Microsoft mais malheureusement j'ai rien trouvé si ce n'est qu'elle est facultative et qu'elle concerne, à priori, le système vista 64 bits.

J'espère que cela va t'aider un peu car franchement j'ai pas pu trouver plus d'informations.

Amitiés

Kokliko
0
DA GRACA

Merci,
cependant la mise à jour est importante sur windows update. Mais mon windows est un 32 bit. Bizare que les mises à jour ne détecte pas le système installé.....
Bref merci pour ton aide, si tu as une autre idée n'hésite pas
0
tollac29

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi : je ne peux pas déinstaller KB929777 qui serait mal installé...
As-tu trouvé une solution depuis le mois de Mars?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'y réfléchis et je te recontactes.

Bonne soirée

@+
0