A voir également:
- Recherche un player/screenshooter vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
x11r6
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
59
16 mars 2008 à 21:34
16 mars 2008 à 21:34
hye,
VLC permet de faire des screenshot !
menu video, tout en bas capture d'écran ;)
have fun
VLC permet de faire des screenshot !
menu video, tout en bas capture d'écran ;)
have fun
Salut X11R7, euh X11R6! :-)
Merci de répondre à post.
Je connais la fonctionnalité utilisé par VLC( je suis d'ailleur en train d'étudier le code source utilisé, car si je ne trouve pas, je vais devoir le développer moi même).
Malheureusement, la seule lacune vis à vis de ce que je recherche, c'est le fais qu'il ne permet pas de recadrer directement le screen pris, à travers par exemple un cadre qu'on pourrait bouger.
Comme tu l'auras contaster je cherche à gagner le maximum de temps, pour éviter de réouvrir le screen dans un éditeur graphique et de le resizer.
D'ailleurs je me demande ce qu'utilise les screenshoters de DvD...
Merci quand même!
Merci de répondre à post.
Je connais la fonctionnalité utilisé par VLC( je suis d'ailleur en train d'étudier le code source utilisé, car si je ne trouve pas, je vais devoir le développer moi même).
Malheureusement, la seule lacune vis à vis de ce que je recherche, c'est le fais qu'il ne permet pas de recadrer directement le screen pris, à travers par exemple un cadre qu'on pourrait bouger.
Comme tu l'auras contaster je cherche à gagner le maximum de temps, pour éviter de réouvrir le screen dans un éditeur graphique et de le resizer.
D'ailleurs je me demande ce qu'utilise les screenshoters de DvD...
Merci quand même!