Problème code VB avec Microsoft VB Express
built
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
built Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
built Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche à l'intérieur de ma form à créer un tableau avec 3 colonnes : * la première ne peut pas être modifié par l'utilisateur ( c'est le mot à traduire) * la deuxième est l'endroit ou l'utilisateur tape sa réponse * et il faudrait qu'au bout s'affiche un petit icone quand c'est juste ou faux. NB : il y a 630 mots à traduire , autant vous dire qu'il faut en plus une barre de défilement vertical /!\ Comment puis-je réaliser cela? PS: je ne veux pas spécialement la réponse toute faite, mais une piste car je ne sais pas quoi utiliser comme module.
A voir également:
- Problème code VB avec Microsoft VB Express
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Code ascii - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Vb - Télécharger - Langages
Comme dans ce tableau je dois mettre 616 mots en lignesil me faut donc une barre de défilement!
De plus dans la première colone du tableau les mots ne doivent pas êtres modifiés par l'utilisateur
dans la deuxième colone il doit y avoir une zone de texte pour que l'utilisateur traduise le mot présent dans la colone 1
et dans la colone de droite il doit apparaître la correction si le texte tapé par l'utilisateur est différent de la correction
avec pour couronner le tout : en 4 ème colone un 1 ou un 0 pour donner le nombre de points contabilisé et retrenscrit sous forme de note (ex: 145/238 Juste/total de réponses)
NB : tout ce que je viens de d'écrire là je l'es déjà réalisé sous excel, mais je suis maintenant limité quand à la diffusion de mon fichier, c'est pour cela que je cherche à en faire un éxécutable (pas de possiblité de le modifier, respcet du créateur du petit programme, lecture sur n'importe quel ordinateur pourvu de windows, faible encombrement, facilité d'utilisation et le plus important : de nombreuses possibilités!)
(c'est plus clair?)
merci pour vos réponses!!