Problème lecture mail: Thunderbird sous Vista

Fermé
foretdambre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 16 mars 2008 à 16:20
foretdambre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 23:02
Bonjour,
J'ai transféré mes archives de mails de XP vers Vista par une copie des dossiers du répertoire Local Folders.
Je n'arrive pas à afficher certains fichiers et Thunderbird plante en m'affichant la fenêtre "Mozilla Quality Feedback Agent".
Pour autant, certains mails sont restés lisibles. J'ai l'impression que cela concerne uniquement les fichiers dans un format relativement simple (texte uniquement). Les autres mails (HTML, ... ?) "plantent" Thunderbird

D'avance merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

foretdambre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 23:02
En fait, pour compléter la description de mon problème : j'ai également le souci lorsque je récupère des mails ...
Cela voudrait dire que cela n'est pas uniquement lié à mes anciens mails mal convertis depuis XP vers Vista.
0