Impossible d'installer ma carte WIFI
Bradstreet
Messages postés
65
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer ma carte réseau sans fil de la Cie Gnet sur mon portable mais je suis incapable de l'installer. J'ai suivi les instructions qui demandent d'installer le logiciel utilitaire, ensuite rbooter le système, introduire la carte sans fil et .. suivre les instruction pour l'installation du driver que j'ai sur le CD. Le problème est que, lorsque j'introduit ma carte sans fil, Windows la reconnait même pas. Je tente d'effectuer une installation manuelle de la carte (dans installation de nouveau matériel) mais il m'indique un code d'erreur 10 "impossible d'installer le nouveau matériel...". J,ai tout désinstallé les driver et recommancé mais toujours le même message. Je crois que j'ai vraiment besoin de l'aide d'un expert afin de résoudre mon problème. Merci de m'aider..
J'ai essayé d'installer ma carte réseau sans fil de la Cie Gnet sur mon portable mais je suis incapable de l'installer. J'ai suivi les instructions qui demandent d'installer le logiciel utilitaire, ensuite rbooter le système, introduire la carte sans fil et .. suivre les instruction pour l'installation du driver que j'ai sur le CD. Le problème est que, lorsque j'introduit ma carte sans fil, Windows la reconnait même pas. Je tente d'effectuer une installation manuelle de la carte (dans installation de nouveau matériel) mais il m'indique un code d'erreur 10 "impossible d'installer le nouveau matériel...". J,ai tout désinstallé les driver et recommancé mais toujours le même message. Je crois que j'ai vraiment besoin de l'aide d'un expert afin de résoudre mon problème. Merci de m'aider..
A voir également:
- Impossible d'installer ma carte WIFI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
a essayer!
sinon propriétés avancées de la carte sans fil dans le gestionnaire de périph: choisir mode b+g, mode infrastructure
sinon propriétés avancées de la carte sans fil dans le gestionnaire de périph: choisir mode b+g, mode infrastructure
Je vois maintenant mon reseau maison sans fil dans la liste des réseau mais il n'y a pas de signal. J'ai inséré ma clé mais il ne trouve pas le signal. J'ai appelé mon fournisseur internet, et il me dit que tout devrait fonctionner et qu'il s'agit d'une mauvaise configuration de ma carte... que faire ??
Elle apparaît avec un point d'exclamation..
vérifiez que la carte est maintenant installée, installer ensuite le logiciel