Impossible d'installer ma carte WIFI

Bradstreet Messages postés 65 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai essayé d'installer ma carte réseau sans fil de la Cie Gnet sur mon portable mais je suis incapable de l'installer. J'ai suivi les instructions qui demandent d'installer le logiciel utilitaire, ensuite rbooter le système, introduire la carte sans fil et .. suivre les instruction pour l'installation du driver que j'ai sur le CD. Le problème est que, lorsque j'introduit ma carte sans fil, Windows la reconnait même pas. Je tente d'effectuer une installation manuelle de la carte (dans installation de nouveau matériel) mais il m'indique un code d'erreur 10 "impossible d'installer le nouveau matériel...". J,ai tout désinstallé les driver et recommancé mais toujours le même message. Je crois que j'ai vraiment besoin de l'aide d'un expert afin de résoudre mon problème. Merci de m'aider..
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, c'est une carte pcmia?
0
Bradstreet Messages postés 65 Statut Membre 1

Oups, qu'est que PCMIA? ce que je vois sur la petite carte est "wireless PC Card 22 Mbps. C'est une petite carte que j'insère sur le côté de mon portable.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > Bradstreet Messages postés 65 Statut Membre

donc c'est une PCMIA: est-ce que la carte apparait dans le gestionnaire de périph ?
0
Bradstreet Messages postés 65 Statut Membre 1 > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

Oui,
Elle apparaît avec un point d'exclamation..
0
Bradstreet Messages postés 65 Statut Membre 1 > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

En fait, elle apparaît avec un point d,exclamation sous la section carte reseau, et non sous la section carte PCMia.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > Bradstreet Messages postés 65 Statut Membre

donc à partir de là faites propriétés puis mettre à jour les pilotes . qd windows vous demande où trouver les pilotes allez sur le cd d'install de la carte que vous aurez mis dans le lecteur de cd et cherchez le répertoire correspondant à votre système d'exploitation; laissez faire l'install et rebootez

vérifiez que la carte est maintenant installée, installer ensuite le logiciel
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

a essayer!

sinon propriétés avancées de la carte sans fil dans le gestionnaire de périph: choisir mode b+g, mode infrastructure
0

C'est l'enfer, ça ne fonctionne toujours pas... je suis au bord du désespoir..
0

Ça ma dit que, le périférique fonctionne correctement mais je ne vois aucun réseau de disponible donc, je ne peux choisir mon réseau... je ne suis pas certain non plus d'avoir compris ta dernière directive: "gestionnaire de périph: choisir mode b+g, mode infrastructure". Je ne vois pas ceci ..
0

qd tu es dans le gestionnaire de périph au niveau de la carte sans fil tu fais clic droit propriétés puis avancé : tu as normalement des paramètres de réglage du mode sans fil
0

OK, je vois une liste des propriétés mais je ne vois pas b+g..
0

Je vois maintenant mon reseau maison sans fil dans la liste des réseau mais il n'y a pas de signal. J'ai inséré ma clé mais il ne trouve pas le signal. J'ai appelé mon fournisseur internet, et il me dit que tout devrait fonctionner et qu'il s'agit d'une mauvaise configuration de ma carte... que faire ??
0