Barette mémoire
romain
-
Temsys -
Temsys -
je voudrais étendre la mémoire vive de mon PC mais je ne sais pas quoi choisir,j'ai actuellment 256Mo de mémoire, processeur 1.67GHz Athlon AMD et je voudrais passer à 512 MO mais quoi choisir! que dois je prendre DDran ou sdram je sais pas comment ca marche...merci
A voir également:
- Barette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
13 réponses
Allo!
Première chose a faire rgarde sur ta barette actuelle c'est capacité.
Car même si tu acheterais 5 fois mieux le tout roulera comme la barette la plus faible et la moin rapide.
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Première chose a faire rgarde sur ta barette actuelle c'est capacité.
Car même si tu acheterais 5 fois mieux le tout roulera comme la barette la plus faible et la moin rapide.
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
je dirais meme plus fait très attention à ne pas acheter de la ddr si tu as de la sdram.Regarde bien ta carte mere!
au vin !
je dirais même mieux regarde sur ta barette actuelle, est en plus fait des essais :
je viens de me faire avoir même incription sur la barette tout pareil et memoire non reconnu et quant j'enleve l'originale ça plante !!
ça viens de mon PC!!!!!!
pour la memoire chu obligé de passer par le fabricant (du PC ) qui vend la memoire 50% plus cher que partout ailleurs
schmol
* le chaînon manquant *
je dirais même mieux regarde sur ta barette actuelle, est en plus fait des essais :
je viens de me faire avoir même incription sur la barette tout pareil et memoire non reconnu et quant j'enleve l'originale ça plante !!
ça viens de mon PC!!!!!!
pour la memoire chu obligé de passer par le fabricant (du PC ) qui vend la memoire 50% plus cher que partout ailleurs
schmol
* le chaînon manquant *
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eventuellement aller voir sur le site Kingston Technology :
http://www.kingston.com
Tu choisis le pays pour la langue en haut à droite et ensuite à gauche tu peux faire ta recherche par
-marque de PC
-type de mémoire
-réferences
http://www.kingston.com
Tu choisis le pays pour la langue en haut à droite et ensuite à gauche tu peux faire ta recherche par
-marque de PC
-type de mémoire
-réferences
Bonjour. Je désirerais connaître la différence qui existe entre les différentes appelations de type de mémoire. Je possède actuellement 256 Mo en sdram-ddr cadencé à 2100 avec un athlon 2600+ et XP famillial. Puis-je y mettre du 2700 et que signifie dimm? Est-ce compatible? Merci d'avance et bonne journée. Claude
salut
normalement quand tu as acheté ton ordi, tu devais avoir une "fiche technique" des composants. Trouve cette fiche. Logiquement il est écrit si tu utilises du DDR ou SDram. voila
achète en une de 256 pour compléter lotre c'est beaucoup moins cher...
normalement quand tu as acheté ton ordi, tu devais avoir une "fiche technique" des composants. Trouve cette fiche. Logiquement il est écrit si tu utilises du DDR ou SDram. voila
achète en une de 256 pour compléter lotre c'est beaucoup moins cher...
tu peu telechargé aida il est gratuit est avec se petit logiciel tu peu savoir sur tes composants vraiment tres cool!
@+!
@+!
Bjr à tous et bonne année.
J'avais 512 mo de ram PC3200 DDR 400 sur mon pc. J'ai acheté une nouvelle barette 512 mo PC3200 DDR400. Lorsque je l'ai utilise séparemment tout va bien, mais les deux ensembles rien ne va plus. Mon PC reboot en permanence. Je les ai testés individuellement avec MEM86. Tout va bien. Si je les teste ensemble ça merde. Savez vous pourquoi ?
merci
J'avais 512 mo de ram PC3200 DDR 400 sur mon pc. J'ai acheté une nouvelle barette 512 mo PC3200 DDR400. Lorsque je l'ai utilise séparemment tout va bien, mais les deux ensembles rien ne va plus. Mon PC reboot en permanence. Je les ai testés individuellement avec MEM86. Tout va bien. Si je les teste ensemble ça merde. Savez vous pourquoi ?
merci
C'st pareil pour moi, j'ai exactement le même problème. J'ai une Carte Mère MSI 865PE Neo (MS-6742) avec une mémoire de 512Mo A-Data DDR400. J'ai acheté exactement la même. Les 2 marchent séparément mais les 2 en même temps, ça merde. Mon frangin m'a parlé d'agir au niveau du Bios mais j'ai eu du mal à y accéder (j'ai du enlever la pile de la carte mère), et j'ai rien trouver; en plus c'est tout en anglais, et la langue de Shakespeare, je la maitrise pas bien...
Alors si quelqu'un peut m'aider...
D'avance merci
Alors si quelqu'un peut m'aider...
D'avance merci