Drivers Aiptek Pocket dv 5700

pierrot.drums -  
 ddlus -
Bonjour,
J'aurais besoin de trouver les drivers de mon camescope pocket dv 5700 de chez aiptek. J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé sur leur site aiptek.fr france fournissent un installateur bidon qui ne marche pas; on a que le bouton de sortie dans l'installation...

Si quelqu'un a une idée ou a le cd d'installation ce serait cool de me le signaler merci!
A voir également:

4 réponses

-hustler- Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour, J'ai le cd donc voiila j'ai uploader les drivers https://www.2shared.com/file/3506249/7192421b/DV5700.html
(il faut attendre 10sec aprés un lien aparaiitra en bas [Save file to your PC: [click here] vous cliquez sur click here et c'est bon).Si vous avez besoin d'autres chose ,fichier ou uploader d'autres fichiers je suiis la voiila a++++ peace
1
gazzo77

Je suis ds le meme cas que vs , je suis a la recherche du CD d'intallation pour mon DV5700 que j ai perdu a l'etranger ... si vs avez des infods, je suis preneur... il y a qques annees , j avais reussi a trouver le logiciel sur internet , et je crois que c'etait sur le site officiel de la marque , mais aujourd'hui...rien .
slts gazzo77
0
pierrot.drums

merci c'est super sympas de ta part ça m'enleve une épinde du pied.
0
-hustler- Messages postés 3 Statut Membre 1

pas de probleme s'il y a besoin d'autres choses je suis la +++.
0
ddlus

slt ton lien donne pas le fichier rar peu tu me le renvoyer merci
0