Probleme avec un disque dur

Fermé
danydan - 16 mars 2008 à 14:29
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 17 mars 2008 à 11:34
Bonjour,
voila mon ordi déconne un max et je ne sais pas pourquoi.

j'ai 2 disque dur (DD) un maitre et un esclave

quand j'allume mon ordi,des fois j'ai les deux et des fois il y en a qu'un (déja la c'est bizarre).

quand il y a les deux et que j'utilise le second DD,mon ordi déconne du style je veux faire un copier coller de photos,donc je selectionne mes photos pas de problème,je les copie et quand je veux les coller mon ordi lance l'application et puis l'ordi commence a ramer,pour apres avoir fige mon ecran m'ecrit tout simplement qu'il n'y a plus de DD.Et en effet quand je vais sur mon poste de travail celui ci a disparu.

ayant une tour medion je suis allez sur leur site pour mettre a jour tout ce qui etait possible mais rien a faire.je suis meme allé a reformater mon pc et j'ai changer une nappe qui me paraissait defectueuse.

je ne sais plus quoi faire,peut etre faut il parametrer mon bios????, le problème c'est que tout est ecrit en anglais et je n'ai aucune notice, est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci
A voir également:

1 réponse

ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
17 mars 2008 à 11:34
Salut,

A tout hasard, est-ce que tu as l'option bios SMART activé ?
0