Cangement de systeme plus de son

Résolu
bicente Messages postés 14 Statut Membre -  
forzafar Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour
je viens de changer de systeme je suis passer de winMe a win2000
le premier winME etait configurer d'origine ce qui fait que je n'ai aucun CD d'install
pour le deuxieme win 2000 j'ai le cd d'install
le probleme c'est que je n'ai plus de son
dans gestionnaire de peripheriuqe point d'interrogatiopn controleur multimedia
dans informations systeme pas de peripherique son
je n'arrive pas a trouver le bon pilote et pourtant je l'ai marquer avant de changer controle son via ac'97controller
si quelqu'un a un tuyau je suis preneur

2 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

carte son intégrée j'imagine, donne nous la marque de ta carte mère

Pas de problème ...que de solutions
0
donald07

bonjour, j'ai le meme probléme en passant de win2000 à win98se. La carte mére est une MSI 6178. Si tu peux me dépanner ...
Merci.
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > donald07

et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
donald07 > donald07

et, je ne sais pas quoi dire de plus. Il y a un processeur celeron733mhz, et j'ai vu aussi des puces?? Intel, je n'y connais pas grand choses, un peu de lumière serait bienvenue SVP.
merci, cordialement.
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > donald07

[soupir]ici pour ton drive......http://www.commentcamarche.net/forum/affich-547977-cangement-de-systeme-plus-de-son#3 [/soûpir]

0
bicente Messages postés 14 Statut Membre

merci pour votre aide
ma carte mére est une luna
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ceci devrait faire l'affaire, télécharger ici--->http://www.msi-computer.fr/download/Drivers/AUDIO/adi%20188x/adi1881wdm.exe

0