A voir également:
- Sims 2 naufragés sur DS lite
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
je suis dsl moi aussi j'ai le jeu sims 2 naufragé sur ds lite blanche mais j'en suis a trouver comment plenter des graine sachant que jai déja la pelle (il me faut les graine) et je ne sais pas où les trouver et puis il me faut aussi l'espèse de marmitte ou chaudron de la doctoresse et les mangues pour la fermière!!
et toi as tu trouver comment améliorer le foyer, moi oui alors je veut bien te le dire si tu ne l'a pas encore trouver mais répond moi vite parceque pour l'instant je suis bloquer dans le jeu pour toute les raisons que je viens de te dire,
merci d'avance!,
claraaaaaa!!
et toi as tu trouver comment améliorer le foyer, moi oui alors je veut bien te le dire si tu ne l'a pas encore trouver mais répond moi vite parceque pour l'instant je suis bloquer dans le jeu pour toute les raisons que je viens de te dire,
merci d'avance!,
claraaaaaa!!
> quartz : creuser
> citron vert et autres graines : c'est un sac de graine qu'il faut avoir pour commencer, donc faire les quêtes de la fermière, apres elle propose des graines en échange. Quand on a les graines, on clique sur un monticule de terre, on seme, après quelques heures faut arroser, puis ça pousse et faut encore attendre pour la récolte
Pour que la fermière fasse des échanges, faut aller sur l'ile de gauche, et donc construire le canoë (burin on le reçoit, le marteau faut échanger un manche de marteau avec la femme médecin)
> curry : pas besoin de finir la quête du cuisinier, lui offrir une potion qu'on échange chez la femme médecin : ça le rend tellement heureux qu'il donne la recette. Elle se prépare sur le feu sur la carte de l'abri du naufragé, suffit d'avoir les ingrédients
> y'a pas de pirates, mais si tu trouves et reçois tous les morceaux de la carte, tu verras une nouvelle flèche apparaitre sur la carte, avec une très jolie surprise sur la nouvelle case ^^
> citron vert et autres graines : c'est un sac de graine qu'il faut avoir pour commencer, donc faire les quêtes de la fermière, apres elle propose des graines en échange. Quand on a les graines, on clique sur un monticule de terre, on seme, après quelques heures faut arroser, puis ça pousse et faut encore attendre pour la récolte
Pour que la fermière fasse des échanges, faut aller sur l'ile de gauche, et donc construire le canoë (burin on le reçoit, le marteau faut échanger un manche de marteau avec la femme médecin)
> curry : pas besoin de finir la quête du cuisinier, lui offrir une potion qu'on échange chez la femme médecin : ça le rend tellement heureux qu'il donne la recette. Elle se prépare sur le feu sur la carte de l'abri du naufragé, suffit d'avoir les ingrédients
> y'a pas de pirates, mais si tu trouves et reçois tous les morceaux de la carte, tu verras une nouvelle flèche apparaitre sur la carte, avec une très jolie surprise sur la nouvelle case ^^
bonjour , je n'arrive pas a monter dans ce .......... de canoé , ca me met toujours "examiner"
comment je fais ??? a l'aide .....
comment je fais ??? a l'aide .....
bonjour
je comment fait t'on pour recevoir le burin ?
pour avor le citron?
la mangue?
le plat et tous ca svp je sui bloquer a la aider moi
je comment fait t'on pour recevoir le burin ?
pour avor le citron?
la mangue?
le plat et tous ca svp je sui bloquer a la aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question