ESPION 3004 PAR ICI
Résolu
gamercrossfire
Messages postés
266
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
ESPION 3004 s'il te plait j'ai un gros probleme que toi seul peut résoudre j'espere que tu verras cette discution.
merciiiiiiii
ESPION 3004 s'il te plait j'ai un gros probleme que toi seul peut résoudre j'espere que tu verras cette discution.
merciiiiiiii
A voir également:
- ESPION 3004 PAR ICI
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Comment detecter un gps espion - Accueil - Confidentialité
- Psp 1004 vs 3004 - Forum PSP
- Logiciel anti espion - Télécharger - Confidentialité
- Caméra espion - Accueil - Protection
3 réponses
Salut,
Tu sais,il est peut étre fort ESPION 3004,mais il y a toujour plus bon que soit.
Explique nous ton probleme,pour que on trouve une solution.
Tu sais,il est peut étre fort ESPION 3004,mais il y a toujour plus bon que soit.
Explique nous ton probleme,pour que on trouve une solution.
Salut à tous avec un peu de retard, mais la réponse aidera surement d'autres utilisateurs de Xp bancales...
j'ai crée un dossier vraiment spécial concernant Windows XP ultimate édition ...
Et pour répondre à gamercrossfire => JE SAIS QUE ESPION 3004 le sait... oui je sais...
Je sais qu'il ne faut pas et plus utiliser des versions d'xp piratées à la noix...
j'ai crée un dossier vraiment spécial concernant Windows XP ultimate édition ...
Et pour répondre à gamercrossfire => JE SAIS QUE ESPION 3004 le sait... oui je sais...
Je sais qu'il ne faut pas et plus utiliser des versions d'xp piratées à la noix...
Voila je le config je met les drivers et puis d'un coup il restart et la au démarrage : pu de réponse SOURIS/CLAVIER
j'ai remarqué que la souris et le clavier étaient actif sur le bios ainsi que la carte mère puis tous les voyants s'éteignent!!!
CONSéQUENCE : je peux rien faire du tout ni reboot par CD ni rien. En plus quand il démarre il reconnait tous les équipements comme si c'était la premiere fois et il me suffirait de pouvoir faire suivant dans l'assistant!!
j'ai d'abord supposé que la carte mère était morte mais j'étais sur AIDA et elle était a 40° donc une mort si brusque...
J'ai vu dans beaucoup de discutions qu'il pourrait s'agir d'un anti-pirate de Windows donc je précise que j'ai UN FAUX XP: Windows XP ultimate edition
QUE FAIRE???? (j'écris d'un autre ordi)
JE SAIS QUE ESPION 3004 le sait...