Pzfouy ? comment s'en débarrasser si nécessa

Résolu
sevstrega Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais des soucis de spyware de rootkit je me suis donc décider a passer un peu de temps sur mon pc pour le protéger et le nettoyer, je suis venu faire un tour sur se site et j'ai trouvé des logiciels a télécharger pour chacun de mes problèmes. mais là avec Kerio (avant j'avais essayé zone alarm) j'ai un message de tentative d'intrusion bloqué qui reste en permanence avec pzfouy ?!? (je joint le détails) quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Détails techniques sur l'intrusion :

Application injectrice : C:\documents and settings\utilisateur\local settings\application data\pzfouy.exe(new line)
Description : pzfouy(new line)
Version du fichier : (new line)
Produit : (new line)
Version du produit : (new line)
Créé le : 2008/3/13, 15:20:52(new line)
Modifié le : 2008/3/13, 15:20:52(new line)
Dernier accès le : 2008/3/16, 11:21:52

Application cible : C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe(new line)
Description : Application MFC Toaster(new line)
Version du fichier : 1, 0, 0, 1(new line)
Produit : Application Toaster(new line)
Version du produit : 1, 0, 0, 1(new line)
Créé le : 2007/1/1, 16:43:15(new line)
Modifié le : 2004/11/2, 14:31:20(new line)
Dernier accès le : 2008/3/16, 11:57:43

Adresse de l'injection : 0x01900000
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

SAlut

Cela vient du paramétrage de Kerio

Plus d'info :
->https://kerio.probb.fr/

1
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt!
a tout les coup tu utilise wanadoo (orange) pour ta connection internet !! c'est simplement un module d'aide a la connection!!
0
sevstrega Messages postés 3 Statut Membre

merci je me doutais que c'était encore plus ou moins lié à wanadoo j'ai déjà un problème avec woobrowser.exe qui plante et j'essaye d'enlever petit a petit tout ses petits souci ! merci encore pour la réponse car j'aurai mis beaucoup plus de temps à trouver sa provenance ! mais encore une question, comment enlever l'alerte de kerio qui reste constamment sur mon bureau.
0