Virus ta tof sur ce site
Résolu/Fermé
lou-_
-
16 mars 2008 à 13:11
hokuto-shinken Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 19 mars 2008 à 19:44
hokuto-shinken Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 19 mars 2008 à 19:44
A voir également:
- Virus ta tof sur ce site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
36
16 mars 2008 à 13:21
16 mars 2008 à 13:21
salut,
télécharge hijackthis
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
installe le et lance le
clique sur "do a system scan and take a report"
envoie moi le rapport ainsi créé
ensuite:
télécharge et installe msnfix (déja fait aparemment...)
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Appuis sur F pour choisir la langue puis ENTRE.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, exécute l'option N
- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
télécharge hijackthis
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
installe le et lance le
clique sur "do a system scan and take a report"
envoie moi le rapport ainsi créé
ensuite:
télécharge et installe msnfix (déja fait aparemment...)
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Appuis sur F pour choisir la langue puis ENTRE.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, exécute l'option N
- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
36
16 mars 2008 à 13:37
16 mars 2008 à 13:37
habituellement le virus MSN n'empéche pas les ordinateurs de redémarrer
Dans ce cas si tu dispose d'un cd de windows XP (ou vista tout dépend de celui qui est installé sur son ordi)
met le dans le lecteur de CDrom dés que le PC s'allume
S'il ne se passe rien de différent éteint l'ordinateur et ralume le (si tu ne met pas le CD assez vite)
S'il te dit "pour demarer a partir du CDrom appuyez sur une touche" ou quelquechose comme ca appuie sur une touche
laisse le charger
et a partir de maintenant fait bien attention a ce que je vais écrire, fais bien tout dans l'ordre, chaque lettre est importante!!!
deux manipulations a faire dans l'ordre (une seule pourra peut etre suffire...)
une foi qu'il a fini de charger le CDrom
- appuie sur la touche "R" pour réparer
il charge, une foi que plus rien ne bouge et que sur le fond noir la ligne comporte c:/ tu tape la chose suivante
chkdsk/r /r
n(oublie pas l'espace entre chkdsk er /r
a l'écran la derniere ligne affiche donc:
C:/chkdsk /r
appuie sur la touche entrée et laisse le travailler
Une foi qu'il a fini redémarre le s'il ne redémarre pas automatiquement (cela peut etre long si le disque dur est gros)
et enléve le CDrom pour le laisser redémarrer normalement
si l'ordinateur démare effectue ce que je t'ai dit dans ma premiere réponse
Si l'ordinateur ne redémarre pas:
Remet le Cd de windows, laisse le charger
une fois fini de chargé appuie sur la touche
"entrée"
(pour lancer l'installation)
ATTENTION: la prochaine manip est importante pour ne pas perdre de données
appuie maintenant sur la touche "R" pour réparer l'installation de windows existante.
Il installe windows sur ton ordinateur, laisse le travailler une heure environ
une fois le processus terminé, le démarage de ton ordinateur se fera comme au premier jours, il te demande de donner les noms d'utilisateurs...
Plus rien ne sera sur ton bureau mais l'intégralité de tes données sera conservé (a leur place habituelle)
bon courrage et tien nous au jus
enjoy'
Dans ce cas si tu dispose d'un cd de windows XP (ou vista tout dépend de celui qui est installé sur son ordi)
met le dans le lecteur de CDrom dés que le PC s'allume
S'il ne se passe rien de différent éteint l'ordinateur et ralume le (si tu ne met pas le CD assez vite)
S'il te dit "pour demarer a partir du CDrom appuyez sur une touche" ou quelquechose comme ca appuie sur une touche
laisse le charger
et a partir de maintenant fait bien attention a ce que je vais écrire, fais bien tout dans l'ordre, chaque lettre est importante!!!
deux manipulations a faire dans l'ordre (une seule pourra peut etre suffire...)
une foi qu'il a fini de charger le CDrom
il charge, une foi que plus rien ne bouge et que sur le fond noir la ligne comporte c:/ tu tape la chose suivante
chkdsk/r /r
appuie sur la touche entrée et laisse le travailler
Une foi qu'il a fini redémarre le s'il ne redémarre pas automatiquement (cela peut etre long si le disque dur est gros)
et enléve le CDrom pour le laisser redémarrer normalement
si l'ordinateur démare effectue ce que je t'ai dit dans ma premiere réponse
Si l'ordinateur ne redémarre pas:
Remet le Cd de windows, laisse le charger
une fois fini de chargé appuie sur la touche
"entrée"
(pour lancer l'installation)
ATTENTION: la prochaine manip est importante pour ne pas perdre de données
appuie maintenant sur la touche "R" pour réparer l'installation de windows existante.
Il installe windows sur ton ordinateur, laisse le travailler une heure environ
une fois le processus terminé, le démarage de ton ordinateur se fera comme au premier jours, il te demande de donner les noms d'utilisateurs...
Plus rien ne sera sur ton bureau mais l'intégralité de tes données sera conservé (a leur place habituelle)
bon courrage et tien nous au jus
enjoy'
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
36
>
lou-_
18 mars 2008 à 20:04
18 mars 2008 à 20:04
1er post tu coche...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
18 mars 2008 à 20:26
18 mars 2008 à 20:26
Non membre ne peut pas cocher.
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
36
16 mars 2008 à 13:44
16 mars 2008 à 13:44
ATTENTION, il y a une erreur dans ce que je t'ai tapé:
dans la premiere manip:
chkdsk/r /r => il n'y as qu'un seul /r ce qui donne chkdsk /r
dans la premiere manip:
chkdsk/r /r => il n'y as qu'un seul /r ce qui donne chkdsk /r
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
36
>
papimarcel
16 mars 2008 à 13:54
16 mars 2008 à 13:54
que veus-tu, si le PC ne démarre plus a part un format/réinstall ou la proposition que j'ai faite je ne vois pas 36 solution. A mon avis ils ont laissé le virus se propager trop longtemp.
Comment faire pour eradiquer une bonne foi cette sa****rie de "ta tof sur ce site" that is the question...
Je n'en peu plus des personnes qui tentent de me l'envoyer. Dire a avast d'utiliser la liste de définition d'antivir ou d'un autre qui réagit plus vite que lui? => avast ne répond jamais aux remarques que nous luis faison sur sa lenteur de réactivité (voir sur malekal il y a des pages et des pages qui y sont consacrées...)
Comment faire pour eradiquer une bonne foi cette sa****rie de "ta tof sur ce site" that is the question...
Je n'en peu plus des personnes qui tentent de me l'envoyer. Dire a avast d'utiliser la liste de définition d'antivir ou d'un autre qui réagit plus vite que lui? => avast ne répond jamais aux remarques que nous luis faison sur sa lenteur de réactivité (voir sur malekal il y a des pages et des pages qui y sont consacrées...)
papimarcel
>
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
16 mars 2008 à 13:56
16 mars 2008 à 13:56
l'idéal et que ceux qui sont infectés bloquent tous leur contacts et qu'ils envoient un msg de rpévention à leur contact.
et oui le comportement citoyens passe par le vote mais aussi par la prévention...
A bon entendeur salut!
et oui le comportement citoyens passe par le vote mais aussi par la prévention...
A bon entendeur salut!
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
36
>
papimarcel
16 mars 2008 à 14:02
16 mars 2008 à 14:02
farpaitement, mais certains ne font rien et se contentent de se reconnecter lorsque le virus a tenté de se propager, les comportement d'aujourd'hui ne sont malheureusement pas tous citoyens, loin de là...
enjoy'
enjoy'
hokuto-shinken
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
3
19 mars 2008 à 19:44
19 mars 2008 à 19:44
j'ai ouvert une discussion a ce sujet un peu plus bas....mais le hic c'est que moi il ne redemarre pas, j'arrive via f8 a la page mais de la impossible d'acceder a la commande dos....aider moi svp
16 mars 2008 à 13:24
Fin après je dis ca je peux me gourrer isnt'it ?
16 mars 2008 à 13:27