Sims 2 & Boit@Look

Didadidadou Messages postés 1 Statut Membre -  
 Níniel -
Coucou à tous !

Voila donc je joue souvent au sims2 et je télécharge aussi, mais je vien de s'avoir que l'ont peut créer ses propres vetements pour nos sims2, et donc j'ai chercher plus d'information et j'ai compris qu'il falait fair:

["Program files","EA GAMES","Les Sims 2","CSBin","Ts2BodyShop"]

Mais moi à partir de "les sims 2" il ya deja ma boit@look, et quand je clike dessus il ya une fenetre qui me dit: " Body shop a cessé de fonctioné, recherche du probleme" enfin bref ça ne marche pas!

Voila mes questions:
- C'est la même chose si "Boit@Look" elle est dans "les sims 2" ou alors "Ts2BodyShop" ?
- Pk ça ne marche pas ?
- Et es ki li ya besoin d'un logiciel si oui, ou je peut le téléchargé?

Dsl de poser bocoup de questions ^^, aider moi chi vous plait.
Merci d'avance !!
Bisous !
A voir également:

8 réponses

misskaramel

j'ai la sulotion !
je suis désolé de répondre si tard mais bon!
alors au lieu d'allé dans "Program files","EA GAMES","Les Sims 2","CSBin","Ts2BodyShop"
tu va dans :
"Program files","EA GAMES",/et la tu clique suir le jeu des sims le plus réssant que tu as (ex:"les sims2 aufil des saisons")"CSBin","Ts2BodyShop"
voila !
bonne création !!
5
arthdu38 Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé la réponse a ma question qui n'est pas la même que la tienne je l'ai trouvé il y a environ 2 semaines enfin bref depuis que j'ai les sims 2 aux fils des saisons enfète sa m'avait mit avec un nouvau boite a looket celui-ci marche très bien.Es pue tu sait comment on pe fair pour crée ces propre coloris de meuble genre dessus de lits et plein d'autre chose.
merci
-1
Níniel

J'ai aussi ce problem: dans "les sims 2" il y a deja ma boit@look, et quand je clike dessus il ya une fenetre qui me dit: " Body shop a cessé de fonctioné, recherche du probleme"
(et je préssise que je suis trés nul en informatique) je suis déssespéré!!! T_T
j'ai essayer de faire comme tu as dit pour arthdu38 mais... ou on trouve "CSBin"?
0

bonjour moi j'ai eu le meme probleme depuis que j'ai installer les sims 2 au fils des saisons et sa me marque aussi Body shop a cessé de fonctioné.As tu trouver une solution si oui di moi la quel stp
1
allo2007

Hey comment on fait pour faire de NOUVEAU VÊTEMENTS ?! Je va dans ma boite a look pis je eux meme pas créer des nouvelles choses , c juste mes " vieilles " ( ou mes vêtements, coifures etc. de mes sims qu'il y a )

Quelqu'un aidez-moi j'ai besoins de créer !!
1

je vais t'expliquer du dbut a la fin pour commencer tu allume boite a look,tu vas dans créer des éléments en haut à gauche,puis,commencer un nouveau, projet créer des vêtements,tu séléctionne un habit,tuclic sur exporter les textures sélectionnées,en bas,tu nomme ton projet,tu met accepter en haut tu as le lien tu vas ouvir le fichier du haut a cette emlacement indiquer tu louvre avec paint après tu fais ce que tu veux dessus tu enrengistre,après tu clic sur rafraichi la prévisualisation du sim à coté de entrer votre info bulles ici pui quand tu as finis tu clic sur importer dans le jeuet puis voilâ
jespaire avoire sus t'aider bonne chance
-1
la-tite miss

alors moi g un probleme je creer mes vetements je lai coupe

exemple jai pri un pantalon jen nai fai un pantacour sauf que le probleme c que sa me fai un pantacour mais la forme du pantalon reste!!!!!!

comment faire pour enlever cette forme??

merci de me repondre je vous en serai tres reconnaisant
0

je ne s'avai même pas que l'on pouvait racourcir les vêtement tu peux m'expliquer comment on fait stp?
merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zuzupouètte

sa a l'ère trop classe boit@look !!! j'ai le meme problème que le premier qui a écrit c'est ch-i-iant
0
Eline

Salut
j'ai un petit probleme je fais menu démarrer en suite EA Games après je prend Les sims 2 et normalement il faudrais qui est marquer Boit@look et y a rien.
Donc svp si vous pouvez m'aider se serais sympa

Merci d'avance
0
zuzupouètte

tata ................... c zuzupouète qui vous écrit ................ va falloir que je révise mon rolle de comic .... lol ch'ui pas du tout comic dans la vie ........................... il m'éneve mes voisins ils disent que celui que j'aime pue etc. .......... c'est presque a me demander si il sont jalouent ............ (love Gaara) c'st trop que j'y arrive pas a avoir boit@look.com
-2
zuzupouètte

ooooooooooooooouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai réussis vous trop simpas je vous adore !!!!!!!!!!!!!!
-2