Recherche émission tv paranormale FR3 et La7

garryche -  
 garryche -
Bonjour,
je suis à la recherche d'une émission diffusée dans les années 85-90 sur FR3 et en partenariat avec La7 le samedi soir entre 23H00 et 1H00.
On y voyait des vieilles séquences filmées par des amateurs, où par exemple un soldat US se promenait au bord d'un lac tout seul, filmait le paysage et tout à coup une personne sortait de l'eau, venait lui parler et ils repartaient ensemble en marchant au fond de l'eau. On n'a jamais retrouvé l'homme en question, par contre sa caméra était posée sur le sable de façon que l'on voit ce qui se passe.
Ceci est une des histoires que je me souviens
cette émissions durait entre 5 et 10 minutes.
Merci de votre aide
HELP HELP HELP

garryche
A voir également:

2 réponses

sandrineperriere58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai aussi vu ça à la télé mais ça date quand même. Je m'en souviens car j'étais seule chez moi quand j'ai vu cette séquence et j'ai pas mal flippé. Et c'est marrent parce que je cherche aussi cette émission. Donc avis à tous : nous somme deux à rechercher cet évènement bizarre !
Sandrine
0
maro

slt les filles! ce serait pas "Documents Interdits" par hasard? des petits reportages en n&b,de 10-15mn, dont 2 en Amerik du Sud,1 village hanté et l'autre 1 groupe de jeunes ds la pampa (chez Florent P.).en éspérant vs avoir aidé...
0
garryche

MERCI MERCI MERCI
C'est exactement ce que je cherchais.
merci beaucoup
0