Problème Xpress 1100 vista
Résolu
Scilano
-
Scilano Messages postés 1 Statut Membre -
Scilano Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC Packard Bell sous vista avec (je pense) une carte graphique Xpress 1100 Depuis quelques temps losque je veux voir une vidéo en mode plein écran, elle s'affiche correctement pendant quelques secondes puis écran noir.
J'ai essayé de mettre à jour mon pilote en allant sur le site de ATI (je me rappelle plus l'adresse) et aussi sur driverheaven
Pour l'instant j'ai pas vu de différence majeure , j'ai toujours le problème avec les vidéos en plein écran et puis le CCC qui m'affichait Xpress 1100 me met maintenant Xpress 200M series ... Je sais pas si le problème des vidéos est lié à la carte ou pas puisque j'arrive à jouer à des jeux assez avancés graphiquement (RFonline...) mais si quelqu'un pouvait m'indiquer comment résoudre le problème et aussi m'expliquer le truc avec le driver ça serait cool
Merci
J'ai un PC Packard Bell sous vista avec (je pense) une carte graphique Xpress 1100 Depuis quelques temps losque je veux voir une vidéo en mode plein écran, elle s'affiche correctement pendant quelques secondes puis écran noir.
J'ai essayé de mettre à jour mon pilote en allant sur le site de ATI (je me rappelle plus l'adresse) et aussi sur driverheaven
Pour l'instant j'ai pas vu de différence majeure , j'ai toujours le problème avec les vidéos en plein écran et puis le CCC qui m'affichait Xpress 1100 me met maintenant Xpress 200M series ... Je sais pas si le problème des vidéos est lié à la carte ou pas puisque j'arrive à jouer à des jeux assez avancés graphiquement (RFonline...) mais si quelqu'un pouvait m'indiquer comment résoudre le problème et aussi m'expliquer le truc avec le driver ça serait cool
Merci
A voir également:
- Problème Xpress 1100 vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
3 réponses
Salut scilano,
alors voilà je pense connaître la solution à ton problème.
- Affiches la vidéo pas forcément en plein écran
- Cliques droit sur la vidéo
- Cliques sur paramètres
- Vas dans l'onglet affichage (tout à gauche)
- Décoches "activer accélération matèrielle"
Normalement ca devrait marcher. Tiens moi au courant.
A+
alors voilà je pense connaître la solution à ton problème.
- Affiches la vidéo pas forcément en plein écran
- Cliques droit sur la vidéo
- Cliques sur paramètres
- Vas dans l'onglet affichage (tout à gauche)
- Décoches "activer accélération matèrielle"
Normalement ca devrait marcher. Tiens moi au courant.
A+