Problème avec un ordinateur portable

cedric87 -  
Yan87 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Lorque j' allume mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe au niveau de l' écran des utilisateurs. Windows se charge. Après plus rien, il revient au niveau de l' écran des utilisateurs. Ensuite plus moyens de me servir de mon ordinateur. A chaque fois, ça fait ça.
D' où est-ce que cela peut provenir?
Et, comment y remedier?

Merci de votre aide.

Cordialement.

6 réponses

coyote67 Messages postés 448 Statut Membre 35

salut

démarre en mode sans échec
ensuite va dans ton profil et supprime le mot de passe

tiens moi au courant quand tu auras fait la manip

pourquoi le mode sans échec :

http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_4_1_le-mode-sans-echec.html
0
Utilisateur anonyme

Merci Coyote67. C' est l' ordinateur d' un ami qui se bloque. Donc, il me l' amene en début d' après-midi. Je vais faire la manipulation que tu me conseilles. Et, ensuie, je te tiens au courant.
0
brandondu13 Messages postés 17 Statut Membre

Salut ( mauvaise nouvelle )Hum Ca vas être très très très Compliqué !
Il faut que tu reinstalle Windows Comment?
Tu met le CD windows dans le lecteur CD puis kan tu l'alume il te dise clik sur ( par exemple) F6 tu clik dessus et tu vas voir la page de windows qui vas s'ouvrir apres tu choisi ( reparer windows - formater - ......)
Je te dit a ta place formate tu vas perdre tout les logiciel SERTE mais c'est mieu de perdre des logiciel qu'un PC
0
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre 35

le formatage est un dernier recours
il faut essayer de réparer avant
0
Utilisateur anonyme > coyote67 Messages postés 448 Statut Membre

Je viens d' avoir une précision de la part de mon ami. Ce qui est bizarre, c' est lorsqu' il clique sur "Inviter" dans l' écran des utilisateurs, windows ce charge correctement. Et, il peut se servir de son ordinateur normalement. Mais, avec son compte à lui, il rentre son mot de passe. Ensuite, il voit apparaitre son bureau. Et, c' est là, qu' il se bloque. 2 secondes après, il revient à l' écran des utilisateurs.

Qu 'en pensez-vous de cette précision?
Dois-je quand même effectruer les manipulations que vous m' avez décrites?
0
Utilisateur anonyme > coyote67 Messages postés 448 Statut Membre

J' ai l' ordinateur de mon ami. Donc, j' ai essayé plusieurs manipulations. J' ai cliqué sur F8. J' ai fais "Mode sns echec", ensuite "Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels), "Mode restauration active directory (controleurs de domaine wondows XP)". Rien de tout ça n' a résolu le problème.

Aussi, en fait, dans aucun compte utilisateur ne peut accéder au bureau windows. Il se déconnecte à chaque fois.

Quie puis-je faire maintenant?
0

Ben alors essaye de réparer ;)
0

Ah Ben alors c'est que tu tes fais hacker enfin ton ami ou par msn ou tout simplement sur un site
0
Utilisateur anonyme

C' est quoi "hacker"?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

J' ai essayé pleins de manipulations. Rien y fait. Windows ne veut pas se lancer.
Que dois-je faire maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Peut-on faire une restauration système sans passer par windows, bureau, démarrer etc....?
0
Yan87 Messages postés 4 Statut Membre

tu dois pouvoir faire une restauration si tu as le cd de windows
0