Enlever un virus Worm.Win32.AutoRun.cyz
zlion
-
informatique.log Messages postés 19 Statut Membre -
informatique.log Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon flash disque qui a été contaminé par le virus Worm.Win32.AutoRun.cyz. Mon antivirus Kaspersky a détécté systems.com mais il ne peut pas l'enlever car il dit qu'il est protégé en écriture.
Je vous serais reconnaissant si quelqu'un peut me conseiller une procedure pour enlever ce virus.Merci d'avance.
Zlion
J'ai mon flash disque qui a été contaminé par le virus Worm.Win32.AutoRun.cyz. Mon antivirus Kaspersky a détécté systems.com mais il ne peut pas l'enlever car il dit qu'il est protégé en écriture.
Je vous serais reconnaissant si quelqu'un peut me conseiller une procedure pour enlever ce virus.Merci d'avance.
Zlion
A voir également:
- Enlever un virus Worm.Win32.AutoRun.cyz
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
salut,
pour faire au plus simple :
redémarre ton PC en mode sans echec (en pressant la touche F8)
[[Windows XP] Démarrage en mode sans échec]
ensuite lance un scan avec kaspersky, le fichier sauf si il apartient a window devrai pouvoir etre mis en quarantaine voir supprimé
enjoy
pour faire au plus simple :
redémarre ton PC en mode sans echec (en pressant la touche F8)
[[Windows XP] Démarrage en mode sans échec]
ensuite lance un scan avec kaspersky, le fichier sauf si il apartient a window devrai pouvoir etre mis en quarantaine voir supprimé
enjoy
slt,
1/ # Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!
2/ Télécharge sur le bureau Flash Disinfector (de SUBS) à cette adresse : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
Double-clique sur l’icône.
Les icônes vont disparaître. C’est normal.
Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le sur le bureau, et poste le ensuite
Redémarre ensuite le PC.
3/ colle un rapport kaspersky et dis tes soucis actuels
1/ # Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!
2/ Télécharge sur le bureau Flash Disinfector (de SUBS) à cette adresse : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
Double-clique sur l’icône.
Les icônes vont disparaître. C’est normal.
Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le sur le bureau, et poste le ensuite
Redémarre ensuite le PC.
3/ colle un rapport kaspersky et dis tes soucis actuels
tu as bien dis que ton flash disque est protegé en ecriture alor mon petit il suffit d'elever la protection .c'est juste un bouton que tu vas faire glisser
je te souhaite bonne chanse
je te souhaite bonne chanse
Bonjour,
Pour l'enlever il suffit d'ouvrir Kaspersky dans aplications controlées et trouver le fichier.
Ensuite clic-droit et autoriser ou confirmer l'action. Puis Revenir dans l'emplacement du fichier et clic-droit: rechercher d'éventuels virus. Il trouvera le virus et demandera l'action à executer, choisir désinfecté puis supprimé automatiquement(recommandé). Le redémmarage de Windows est nécessaire après la désinfection et suppression.
informatique.log
Pour l'enlever il suffit d'ouvrir Kaspersky dans aplications controlées et trouver le fichier.
Ensuite clic-droit et autoriser ou confirmer l'action. Puis Revenir dans l'emplacement du fichier et clic-droit: rechercher d'éventuels virus. Il trouvera le virus et demandera l'action à executer, choisir désinfecté puis supprimé automatiquement(recommandé). Le redémmarage de Windows est nécessaire après la désinfection et suppression.
informatique.log
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question