Pas de reconnaissance du peripherique NEO ZAZ

mysterio -  
 lemur63 -
Bonjour, je possède un neo mp3 zazz 4GO.bon tout va bien dans le meilleur des mondes si ce n est que mon PC ne le reconnait pas.en bref, à la connection sur port USB il marque un truc genre périphérique inconnu etc...je pense qu il s agit d' un problème de pilote car sur le PC portable de ma femme pas de soucis...pouvez vous me dire si il existe un pilote a télécharger pour que tt fonctionne.merci ( PS: j' ai window XP 98 familial et mon PC a presque 5 ans...)
A voir également:

2 réponses

ptibijou

Bonjour !!

J'ai le meme souci que toi !! as tu trouvé la solution ???
1
Mysterio

oui alors comment te dire...ce neo grrr...tous les forums epluches...
J' ai alors tente une mise a jour window etant sur une ancienne version de XP.j avais oublie de cocher dans le menu demarrer cette option.
tout s installe!
et hop miracle le lecteur est reconnu!!je parviens mem e ay mettre de la musique...tout va bien
j eteinds l ordi, le rallume...et là de nouveau plus de reconnaissance..
Alors j ai peut etre la solution: je pense a une defectuosite du cable de connection , car a la recharge, j ai egalement des problemes...que ce soit directement sur port USB ou par le biais du chargeur.donc...m est avis que NEO c est de la merde malgre un son superbe un look sympa!
Je tente de faire marcher la garantie et vais le renvoyer...a suivre!
0
lemur63

J'ai connu le même problème. Ne pas hésiter à bien enfoncer la fiche sur l'appareil jusqu'au clip.
0