Avg antispyware et bitdender

Résolu/Fermé
lumio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 16 mars 2008 à 10:18
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 25 août 2008 à 16:17
Bonjour,
bonjour je viens d'installer avg antispyware en version d'essai pour 30 jours , a mon sens il est super top et au vue d'avis sur de nombreux forum je n'en doute pas il m'a sorti des problémes que même ad aware ne me trouvé pas !! je me pose la question suivante est ce que en achetant la version payante je vais avoir aussi l'antivirus qui va avec !! mais j'ai aussi bitdefender internet security 2008 dont je suis trés satisfait
et je suis juste interréssé par l'antispy d'avg aussi si je suis obligé de prendre l'antivirus avec, peut il y avoir conflits ou peut être posibilité de désactivé l'antivirus avg
merci par avance de votre lumiere sur ce sujet
A voir également:

3 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
16 mars 2008 à 10:23
Salut,
Tu utilise Bit Defender Internet Security 2008 : Excelent!
Effectivement,Si tu veut,tu peut utiliser AVG ANTYSPYWARE avec Bit Defender.
Pour repondre a ta question :
Non,si tu achéte AVG ANTYSPYWARE , tu n'aura qe l'antyspyware accompagner de l'assistance technique et des mises a jours OPTIMALES.
Moi meme,je suis tes satisfait de AVG ANTYSPYWARE.
Je l'utilise depui 8 mois,j'ai eu ok probleme.
0
lumio Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
16 mars 2008 à 10:44
rebonjour et merci de ta réponse , je viens de de regarder j'ai donc actruellement avg antispyware version 7.5.1.43 évaluation et lorsque je clique sur acheter maintenant je tombe sur avg antivirus license de 1 an a 29 ext € c ca que je doit prendre apparemment cela fais aussi office d'antivirus ??
0
bonjour tout le monde . j'ai u ordinateur xp en se moment et j'ai un petit probleme, je cherche partout un couple d'anti virus et d'anti spyware mais je ne trouve rien j'ai deja essaier avast et nod32 mais rien de rien et si vous pourrez m'aider sil vous plait reponder merci
0
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 7
25 août 2008 à 16:17
bonjour, est ce que AVG Antispywar 7.5 est un antivirus ou juste un antispywar?
0