Cect i 32

badboy -  
 babou -
Bonjour,
j'ai un cect i32 hi-phone et le bluetooth ne marche pas enfaite je l'active , le met visible mais il ne trouve rien et personne le trouve, et dans sa carte micro sd il y a un document intitulé bluetooth pouvez vous m'aidez svp ?
je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

sirene926

bonjour,
Moi aussi j'ai le cect i32, j'ai connecté mon oreillette en bluetooth, et il l'a reconnu.
Il faut aller dans multimédia/bluetooth et ensuite si kit main libre ou autres matériels.
Pourrais tu me dire si tu as réussi à mettre des chansons mp3 en plus et comment tu fais ?
Merci.
0
badboy

bonjour,
avec ton i32 peux tu envoyer des fichiers a un autre portable ? car moi il ne détecte rien, même si il y a un portable avec bluetooth activé a cotés de moi .
et pour les mp3 j'ai brancher mon i32 sur l'ordinateur et il faut crée un fichier intitulé "mp3" et les mettre dedans mais un conseil il faut que le titre de tes chansons soit court sinon il ne les détecte pas voila si tu en sais plus pour mon bluetooth tien moi au courent merci
0
Calderon

je compte aussim acheter un ect32. pouvez vous me dire sil ressemble vraiment à l iphone (logo et tout et tout)?
Merci
0
calderon

LOL
Faut pas etre rageu, c est de l humour.
Et c'est vrai que je prefere acheter un vrai plutot que ton imitation ;-)
Sans rancune :-)
0
NAOMI

BONJOUR
JE VIEN D ACHETER LE I32 ET JARRIVE PAS A REGLER LES PARAMETRE POUR ENVOYER DES MMS JE SUIS SUR ORANGE POUVAIS VOUS M AIDER SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VISHNU

bonjours a tous
j'ai egalement comme un peu tout le monde la modele i32
je connais un gros probleme il accepte les mp3 mais je ne les trouve pas en plus chaque fois que je veus ouvrir le fichier mp3 il me dit no lecteur je ne vois aucun lecteur aucun reglage de volume pour le telephone on dirais qu'il est vide de memoire je ne comprend plus rien
dite moi si il y a un programe pour mettre a jour ou autre truc pour remettre un lecteur dans le fichier de lecture
merci
lorenzo
0
babou

salut tu dois allez dans document et le il y a tes fichiers deja cree il seront dedans

bonne journee a plus
0