Probleme memoire (je pense)
gribouille
-
Olivier -
Olivier -
Salut a tous et joyeux noel , d'abord ma config :carte mere MSI KT4AV +AMD ATHLON XP 2500 + 256 DDRAM PC3200 +DD 80 GO MAXTOR + GARTE GRAPHIQUE FX5200 NVIDIA . Voila mon pb lors de la configuration de la carte mere g regler la frequence du pross sur 166 mhz et la frequence de la memore sur auto . Mais le pb se pose quand je lance xp pro . Le pc rame "grave" et il reboot sur certaine application internet explo , graveur , ou + simplement Word .Je pense donc que cela peu provenir de la memoire .
Merci de votre aide quand ca commence a me go...... !!!
Merci de votre aide quand ca commence a me go...... !!!
A voir également:
- Probleme memoire (je pense)
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
je pense pa que le problem vienne de la memoire mais plutot du port AGP de merde de cette carte mere ... je l ai tester ac 3 carte differente.. ac une g-force 4 mx 440 pa de problem .. ac une FX5200 ( la meme que toi ) ca merde l ordi est lent la carte graph chauffe comme pa possible et le resultat graphiq est de mauvaise qualité ( - que la g-force4 mx 400) ... ac une ati ca marche mais uniquement sans les pilotes pour le chipset via d installer donc c ennuyeux vu que l ordi est lent au niveau des transfer de donnée le resultat graphiq est satisfaisan .. enfin A QUEL PRIX !:!!!!!
Salaud de chez Msi ( lol ) nan mais serieusement cette carte mere a quelque chose qui tourne pa rond .. je veu dire .. on peu pa regler le coff. de l AGp (déja !) soi 4x ou 8x pi elle merde ac toute les cartes graph ... si elle marche bien ac une g-force 4 mx 440 ou une daube d ati 32 mo .. donc ca craint .. on s est fai enfumer ac cette carte mere :D .pa moyen de faire marcher mon ati9600se ou la fx 5200
et j ai regler comme toi FSB 166 coff. 11 dDr 400 ... voila ... voila
dans quelle merde y nou foute MSI ;; et j ai meme eté jusqu a flasher le bios de cette merde ( v. 5.1 ) CHANGE RIEN !!!
CA VA SAIGNER !!! ^_^
Salaud de chez Msi ( lol ) nan mais serieusement cette carte mere a quelque chose qui tourne pa rond .. je veu dire .. on peu pa regler le coff. de l AGp (déja !) soi 4x ou 8x pi elle merde ac toute les cartes graph ... si elle marche bien ac une g-force 4 mx 440 ou une daube d ati 32 mo .. donc ca craint .. on s est fai enfumer ac cette carte mere :D .pa moyen de faire marcher mon ati9600se ou la fx 5200
et j ai regler comme toi FSB 166 coff. 11 dDr 400 ... voila ... voila
dans quelle merde y nou foute MSI ;; et j ai meme eté jusqu a flasher le bios de cette merde ( v. 5.1 ) CHANGE RIEN !!!
CA VA SAIGNER !!! ^_^