Contrôles ActiveX?????
Sarah
-
kekekev -
kekekev -
Bonjour à t ous,
voici mon problème : cela fait quelques semaines que je n'arrive plus à accéder à certains sites web qui s'affiche mal ou pas du tout (mais qui auparavent fonctionnaient normalement)
Je reçois ce message à chaque fois ; "Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter le contrôles ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement." Je n'ai d'autre choix que de cliquer sur OK.
Pourtant la configuration des paramètres de sécurité sont par défaut.
J'espère recevoir une solution à ce problème, Merci d'avance!
voici mon problème : cela fait quelques semaines que je n'arrive plus à accéder à certains sites web qui s'affiche mal ou pas du tout (mais qui auparavent fonctionnaient normalement)
Je reçois ce message à chaque fois ; "Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter le contrôles ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement." Je n'ai d'autre choix que de cliquer sur OK.
Pourtant la configuration des paramètres de sécurité sont par défaut.
J'espère recevoir une solution à ce problème, Merci d'avance!
A voir également:
- Contrôles ActiveX?????
- Telecharger adobe flash player activex windows 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Les contrôles en conduite - Forum Loisirs / Divertissements
- Windows live mesh activex - Forum Logiciels
- Flash player activex version 11 - Forum Logiciels
- Activex/com issue - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour !
J'ai lu votre probléme dans le Forum et je peux vous aider a résoudre le probléme, contactez moi, et je vous expliquerais comment faire pour controler ou Activer lesControles X.
C'est vrai que si ils sont mal configurées ou désactivée vous aurez des problémes de navigation. Ecrivez moi et je vous dirais comment faire.Je suis Informaticien si cela vous rassure.
J'ai lu votre probléme dans le Forum et je peux vous aider a résoudre le probléme, contactez moi, et je vous expliquerais comment faire pour controler ou Activer lesControles X.
C'est vrai que si ils sont mal configurées ou désactivée vous aurez des problémes de navigation. Ecrivez moi et je vous dirais comment faire.Je suis Informaticien si cela vous rassure.
Outils / Optionbs Internet
onglet sécurité
choisir Internet (je suppose) et cliquer Personnaliser le niveau
et on peut régler Contrôles ActiveX et Plugs In
onglet sécurité
choisir Internet (je suppose) et cliquer Personnaliser le niveau
et on peut régler Contrôles ActiveX et Plugs In
Bonjour Jacques j'ai bien lu votre question, moi j'ai rencontée le méme probblémé que vous, faites comme moi, allez sur le site " Google" et tapez dans la fénétre de recherche : ACTIVEE X
Ensuite vous alllez tomber sur beaucoup de sites ou vous pouvez télécharger vos Controles X apparament disparus ou effacées par erreur, faites bien attention de télécharger les Bons " ActiveX ", si vous voulez plus d'information écrivez moia: pariser57@yahoo.com
Je suis informaticien et je pourrais vous aider d'avantage, mais n'oubliez pas de bien me decrire votre probméme en detail afin que je puisse vous aider ok.
Bonne Année !
Thierry
Ensuite vous alllez tomber sur beaucoup de sites ou vous pouvez télécharger vos Controles X apparament disparus ou effacées par erreur, faites bien attention de télécharger les Bons " ActiveX ", si vous voulez plus d'information écrivez moia: pariser57@yahoo.com
Je suis informaticien et je pourrais vous aider d'avantage, mais n'oubliez pas de bien me decrire votre probméme en detail afin que je puisse vous aider ok.
Bonne Année !
Thierry
je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
Je ne sais pas comment configurer ces contrôles ActiveX car dans les options internet tout est configuré par défaut!
Meme les photos ne s'affiche plus, à la place il y a une petite croix rouge dans un carré ; je suppose que c'est lié aux contrôles ActiveX.
Merci davance,
Sarah
J'ai bien lu votre reponse et message, écrivez moi a pariser57@yahoo.com
Et je pourrais vous expliquer en détail comment reparer votre propléme avec les contrple Active x.
J'attends donce votre courrier(mail) et je vous réponderais trés rappidement ok !
Au fait , BONNE ANNEE !!!!!!!!!
Toutes mes amitiées,
Thierry Pariser
J'ai essayé tous les réglages dans options internet , mais le problème persiste.
Connaîtriez-vous un "truc" pour régler le problème .
Merci
J'ai bien récu vottre message et relu sur le forum, a mon avis le probleme vient du fait que vous avez mis lee Niveau de securitée trop haut ! 1) Réduisez la barre au niveau moyen 2) Dans les optioms avancées egallement, et dans la partie sécuritée aussi, tous doivent correspondre, si ils ne correspondent pas tous les problémes ce possent comme vous vouyez, si le probléme continue, contactez moi pariser57@yahoo.com
Je suis informaticien et je pense qu'on pourra regler le probléme rappidement ok! j'attends donc votre mail.
Thierry Pariser