Le chargement par usb d'un baladeur mp3
baup67
-
Arathom -
Arathom -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il était possible de charger un baladeur mp3-mp4 via un hub USB autoalimenté sans que ce dernier soit relié à l'ordinateur : dans le cas oul'on n'a pas le chargeur du lecteur et que l'on part en vacance sans ordi ! Si celà marche celà m'éviterai d'acheter un chargeur !!
Merci pour vos réponses...
Rq : je pose cette question car le dit baladeur, je ne l'ai pas encore acqui .
J'aurais aimé savoir s'il était possible de charger un baladeur mp3-mp4 via un hub USB autoalimenté sans que ce dernier soit relié à l'ordinateur : dans le cas oul'on n'a pas le chargeur du lecteur et que l'on part en vacance sans ordi ! Si celà marche celà m'éviterai d'acheter un chargeur !!
Merci pour vos réponses...
Rq : je pose cette question car le dit baladeur, je ne l'ai pas encore acqui .
A voir également:
- Le chargement par usb d'un baladeur mp3
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Pour ma part, j'ai un I-pod que j'ai chargé avec un chargeur USB/Prise alum cigare dans la voiture. Cela m'a évité de transporter un ordinateur encombrant. Je suppose que cela pourrait fonctionner avec un hub USB si celui-ci est alimenté. Du moment que la prise USB fournisse suffisemment de courant pour charger, il ne devrait pas y avoir de problème.