Plus de son sur mon pc

tete94 Messages postés 2 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour je n'ai plus son dans mon ordinateur aprés avoir mis le logiciel XP
comment faire SVP car je suis pas pro sur les ordinateur???
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le panneau de configuration/outil d'administration/gestion de l'ordinateur !
gestionnaire des périphériques !, et vois ou tu as des points jaunes ! !
0
tete94 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour merci de m'avoir répondue
je suis aller ou tu ma dit voila les choses ou il y a les points jaune :autre périphériques
:autre périphérique de pont pci
:conroleur de bus sm
:controleur video (compatible vga)
:pci device
mais je sais pas commen faire apres car je ne suis pas un fort en informatique si vous pouvai bien m'aider svp merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour tete94

télécharge ce logiciel !!
et poste le résumé !!tu ouvre et tu clic sur ordinateur et puis sur résumé!
tu fait un copié le résumé et tu le colle sur ton topic !!

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
0
willy69

bonjour je n'ai plus son dans mon ordinateur aprés avoir reformater
comment faire SVP car je suis pas pro sur les ordinateur??comment peut on savoir si la carte son est morte?car avant que je formate le son marchai si je lancais un jeu(counter strike source)sa marchai,maintenan plus rien ne marche ni le son ni le jeu.mai j ai aussi un autre problem ke je navai pa avant,de formater quand je dessend la roulette de souris ou la barre de droite l image se decompose quand elle descend je sai pa vous expliquez sa,elle se décale,elle n'est pas fluide.merci beaucoup j ai windows xp
0