Problem avec Webcam hercules deluxe
YOUYOU
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut j'ai un problem avec ma webcam hercules deluxe.J'ai perdu le cd d'instalation mais j'ai telecharger le drivers qu'il me faut sur Xp . Sur msn la cam marche mais moi ce que je voudrais c'est de pouvoir filmer avec ma webcam l'interieur de ma maison.
De plus je n'est pas de raccourci sur le bureaux.
Alors svp aidez-moi je sais vraiment pas comment faire pour filmer avec ma webcam l'interieur de ma maisons.....
Salut j'ai un problem avec ma webcam hercules deluxe.J'ai perdu le cd d'instalation mais j'ai telecharger le drivers qu'il me faut sur Xp . Sur msn la cam marche mais moi ce que je voudrais c'est de pouvoir filmer avec ma webcam l'interieur de ma maison.
De plus je n'est pas de raccourci sur le bureaux.
Alors svp aidez-moi je sais vraiment pas comment faire pour filmer avec ma webcam l'interieur de ma maisons.....
A voir également:
- Problem avec Webcam hercules deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il faut probablement le logiciel/utilitaire fournit avec la webcam et peut-être disponible sur le site.
Ou simplement un logiciel capable de gérer la webcam - ne serait-ce que windows media center...
Il faut probablement le logiciel/utilitaire fournit avec la webcam et peut-être disponible sur le site.
Ou simplement un logiciel capable de gérer la webcam - ne serait-ce que windows media center...
bonjour j'ai un logiciel d'exploitation Windo XP j'ai installé ma webcam de luxe hercule elle a fonctionné pendant un temps et à chaque fois maintenant mon ordinateur ne la reconnait plus je suis obligé de réinstaller la webcam avec le cd à chaque ouverture de l'ordinateur l'ordi m'a signalé qu'il manquait une signature numérique de la webcam je n'ai rien trouvé sur le site hercule pour régler le probléme
merci pour la réponse
merci pour la réponse
bonsoir
tu aurais dus ouvrir un post pas le faire a la suite le pilote est ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11291
a+
tu aurais dus ouvrir un post pas le faire a la suite le pilote est ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11291
a+