Lecteur usb externe compatible??

Utilisateur anonyme -  
 popomaster -
Bonjour,Voici mon problème; je souhaiterais installer win xp sur un disque dur de portable qui é en SATA mais qui n a pas de lecteur de disquette (il a été acheté le mois dernier); puis je utiliser un lecteur de disquette externe pour faire reconnaitre a xp le disque dur en sata??????car je ne suis pas sur que xp le reconnaisse comme lecteur A:...
MERCI
BON DIMANCHE
mobyneo59
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Ton XP n'est pas sur cd?
0
Utilisateur anonyme

bonjour REDBART,
merci de ta réponse; si xp é sur un cd (c un original je précise)
simplement lors de l install j appuie sur f6 pour faire reconnaitre le disque dur en sata mais comme j ai pas de lecteur de disquette, impossible de lancer le pilotes sata car xp n accepte que les lecteur de disquette et pas les disque usb...
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
Utilisateur anonyme

RE
malheureusement jy avais déja regardé et cela concerne que des pc fixe avec lecteur de disquettes...or moi c c sans lecteur de disquette: a ton avis si j achete un lecteur disquette externe ca marchera??ou dois je installer un lecteur "virtuel"?
0

créé un nouveau cd de boot avec les pilotes sata inclus
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

C'est légal, ça? Juste pour savoir..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une copie de sauvegarde de TON ORIGINAL est légale
0
popomaster

Oui c'est entièrement légal tant que tu dispose de ta clé originelle et que tu fais cela à partir d'un CD originelle.

C'est CroCro qui l'a dit !!
0