Mon ordinateur s'éteint sans raisons valables

Kurrya Messages postés 1 Statut Membre -  
 Kurrya -
Bonsoir à tous,

voila depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon ordinateur. J'ai changé de fournisseur d'accès internet (je suis chez Estvideo maintenant) et en même temps que celas sont apparues mets soucis (je ne sais pas si le faite d'avoir changer de fournisseur a quelques choses a voir avec mes soucis les symptômes sont apparues au même moment donc je préféré le préciser) :

- coupure net de mon pc quand je télécharge diverses choses et que je suis présent sur TS (Team speak) ou MSN,
- coupure net de mon pc quand je fait une mise a jour de CS Source (Counter-Strike Source),
- coupure net de mon pc quand je regarde une vidéo en streaming sur internet (Youtube, etc...).
- etc... (toujours dans le même type, coupure quand je suis sur internet et que j'écoute de la musique en même temps...)

Mon pc s'éteint comme ça depuis environ 1 mois, j'avais a peut prêt les mêmes problème quand j'ai reçus mon pc l'alimentation était endommagé, ils me l'ont changé sous garantie et je n'avais plus aucuns soucis (pour celas que je le post dans matériel). ET depuis mon changement de fournisseur voila que j'ai ça, j'ai rechanger mon alimentation pour une un peut plus puissante mais toujours les mêmes symptômes. Je ne trouve pas le problème et j'en peut plus des coupures.

Merci d'avance pour votre ou vos aide(s).

Kurrya.
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

dépassement de quota?

Quota
Le quota de 20 Go proposé avec cette offre est suffisant pour de nombreux usages. Il faudra simplement veiller à ne pas abuser du P2P et des autres activités à haute consommation de données. Si le quota est dépassé, il faudra compter 10€ par tranche entamée de 10 Go supplémentaires. Si vous dépassez régulièrement le quota, il existe 2 options possibles : pour 5€/mois supplémentaires, la limite est portée 30 Go, et, pour 10€/mois de plus, le quota est porté à 40 Go.
0
Kurrya

Merci d'avoir répondu. Donc mon problème pourrais venir du dépassement de quota au niveau de estvideo si je suis bien, j'avais jeter un œil mais pas plus. Comment pourrais-je voir que mon problème vient vraiment de mon quota ? Il y a un moyen ? Merci d'avance.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

t'est pas le seul, mais rassure toi ça ne viens pas de ton matériel :

http://forums.grenouille.com/index.php?s=4d1d1fb89adc9ed527f271a3848a39b7&showtopic=100949&st=15&

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=100949&st=0entry2035278

etc
0
Kurrya

Merci pour ta réponse mais a ce que j'ai pus lire sur les forums ils parlent de coupures internets ainsi que tv et tel. Mais mon souci c'est mon pc qui s'éteint (quand je dit coupure net celas signifie que mon pc s'éteint d'un coup) je me suis surment mal exprimer sinon il faudrait éclairé ma lanterne :). Merci d'avance.

Kurrya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Surchauffe :
http://www.infos-du-net.com/forum/114084-6-probleme-arret-brutal-surchauffe

ouvre ton boitier nettoye tout à l'aspirateur, laisse le boitier ouvert mets un ventilateur à proximité qui souffle dans la tour pas trop prêt à cause du champ magnétique du moteur

relève la température dans ton bios ou par un logiciel avant et après
0
Kurrya

D'accord merci beaucoup pour ton aide je vais regarder ca au plus vite :).
0