Pb de restauration avec erecovery Acer 5630
honrak
Messages postés
47
Statut
Membre
-
honrak Messages postés 47 Statut Membre -
honrak Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je suis en première année d'étude informatique et j'ai un sérieux problème.
Je vous explique:
Suite a des PB sur ma macine, j'ai du réinstaller un nouveau system d'exploitation (XP)
NB: le programme de restoratioration d'Acer et plusieurs programme acer avais été supprimé è cause du formatage.
Quelques tant après, suites à une multitude d'attack virale, ne voyant plus le bureau, j'ai eu une sale idée de restaurer la machine à partir de la memoire cachée, pour en même temps la possibilité dereavoire les fichiers cachée différents programme Acer .
J'ai reussi à demarrer sur la mémoire caché en tapant diskpart sur dos.
Dépuis, la machine ne peut plus redemarrer...
J'ai besoin de votre aide, je suis en première année d'étude informatique et j'ai un sérieux problème.
Je vous explique:
Suite a des PB sur ma macine, j'ai du réinstaller un nouveau system d'exploitation (XP)
NB: le programme de restoratioration d'Acer et plusieurs programme acer avais été supprimé è cause du formatage.
Quelques tant après, suites à une multitude d'attack virale, ne voyant plus le bureau, j'ai eu une sale idée de restaurer la machine à partir de la memoire cachée, pour en même temps la possibilité dereavoire les fichiers cachée différents programme Acer .
J'ai reussi à demarrer sur la mémoire caché en tapant diskpart sur dos.
Dépuis, la machine ne peut plus redemarrer...
A voir également:
- Pb de restauration avec erecovery Acer 5630
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide