CNon synchronisé ! CC3 online

Fermé
marsupil80 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 00:54
 FR57 - 1 avril 2008 à 12:45
Bonjour,

Voilà, je vous écris pour avoir de l'aide : & j'en est besoin.

Je jou avec un ami à Command & conquer 3, en ligne. & depuis quelques temps, en pleine partie, le jeu s'arrête & marque "non synchroniser". on en est à 26 fois ! (marqué dans les stats).

Je sais qu'il y a un cheat pour désynchroniser une partie, mais ce soir, on en a fait une contre un mec (il était fort), & encore non synchoniser. En parlant un peu avec après, on s'est rendu compte qu'il n'avait pas triché, & on le croi car il nous batté.

D'où cela peut provenir ?

Je suis en 50 Méga, fibre optique chez Neuf ( :) ) & mon ami à 9 méga ADSL chez neuf aussi. On a ouvert le port (3658)du pare feu, du routeur,... comme dit dans le bouquin du jeu.

Il a XP 32Bit, & moi aussi, jusqu'à la semaine dernière, j'ai changer pour vista 64 (très dur à configurer d'ailleur! problème pilotes, etc ... mais résolu).

Bref, je sais plus quoi faire, çà nous donne une défaite à chaque fois, une mauvaise réputation, & surtout ... ben on s'amuse pas du tout. Avant, on avait pas autant ce problème, ou alor çà marqué "désynchroniser" & pas "non synchroniser" (Ouaou ! La différence !)

Bon, ben je vous est donné tous les détails (peut être un peu trop !)

Merci de m'aider

1 réponse

Slt attend le patch
0