Probleme d'installation d'une Webcal Apen

Zephyr7 -  
 satdecoder -
Bonjour,

Je n'ai pu installer une webcam neuve, marque Aopen NightEye VC-835L, malgré de nombreuses tentatives.

A chaque fois, le processus d'installation se déroule mais se termine avec le message d'erreur suivant : "Impossible d'installer ce périfirique ou de le mettre à niveau car l'installeur de classe a refusé d'accepter la requête".
Dans le panneau de confiduration, dans matériel, la webcam est détectée mais apparaît avec un point d'interrogation jaune et elle ne fonctionne pas du tout. Je suis sur XP edition familiale SP2. Processeur AMD Atlon, 2,3 Mhz, avec deux disques durs, carte mère ASRock 741GX, une carte de capture TV Satellite Videomate et plusieurs ports USB utilisés.
Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce genre de problème technique ou a à proposer une piste de solution. Merci à l'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

satdecoder

1
MoukaMouka Messages postés 1 Statut Membre

Ton problème est resolu :)
J'ai un ami qui a la même Webcam qui vient de l'installer sur son poste avec son CD qui comprend le Driver!
Si tu veux bien ecris moi ton @-mail et je t'envoyerai le Driver en pièces jointes!
à très bientôt!
Dr Lassâad "MoukaMouka".
0
nes

jé acheté une webcam aopen nightEye vc-835l mais j'ai pa pu instlaller le driver le message d'erreur qui s'affiche est le fichier d'instalation n'est pa trouver veuiller m'aider s'il vous plait
0