Disque dur deffectueux

fabio -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon disque dur a un probleme certain, j ai décidé de le changer. Mon pc étant un HP, windows est sur ce disque dur et impossible de le copier! quelqu un aurait il la solution pour sauvegarder windows? merci
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bas tu as le cd d insalation de XP
0
fabio

mais non je n ai pas de cd de windows puisque d origine il est sur une partition du disque dur ( comme tous les HP)
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

on ma parlé d un truc a fair je vais voir tu ty connais en pc ???
0
fabio

oui je m y connais un peu, mais la je seche!
0

En principe, HP livre ses PC avec les fameux CD de restauration....
S'il n'y a rien fait le savoir
- --
désolé pour mon hortographe 
0
fabio

mais non je n ai pas de cd, windows est sur une partition appelée disque D qui est intouchable. merci pour tes reponses
0

javais compris mais c est deux choses différente le cd XP et le cd de restauration mais bon aparament tu na
aucun cd je vais pour suivre mais recherche :-)
0
fabio

merci, non je n ai aucun cd de restauration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as normalement : demarrer -->tous les programmes -->outils et aide-->createur de cd-dvd de reinstallation.
si tu as sa c est bon
0
fabio

je te remercie pour l instant ca a l air de fonctionner, les fois precedentes ca stoppait avec: erreur!
0

si il y a un message d erreur fait le moi savoir et je te diret se quil veux dire et se quil faut fair
je risque de nepas te repondre mais demain ver 12h bonne continuation
et bonne soirée
0
fabio

bsr, j ai réussi à faire une copie de windows mais comment la copier sur un dvd?
0

dsl bas avec nero
0