Un message me dit à chaque instant mémoire pl

Fermé
NENUPHAR - 15 mars 2008 à 23:17
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 16 mars 2008 à 01:50
Bonjour,

A chaque instant quand je veux enregistrer des petits clips, ou autres, il est inscrit mémoire pleine, impossibilité de télécharger, ou alors ils mettent il faut ouvrir tel dossier avec "msointl dll " je ne sais pas de quoi
il s'agit, ça me bloque compètement et malgré que je suis bien connectée, en haut s'affiche ne répond pas, ça
dure plusieurs heures et je ne peux rien faire. J'ai voulu télécharger "Ccleaner" impossible, on me fait retaper 36
fois le questionnaire, alors j'annule, je n'ai vraiment pas de chance car je n'ai Internet que depuis ce dernier Noêl
et je n'ai que des problèmes, au début connectée avec wifi sans fil, je suis restée un mois je n'arrêtais pas d'ap-
peler l'assistance et puis j'ai trouvé dans le kit, le fil Ethernet, je l'ai installé, toujours les mêmes problèmes, c'est décourageant sachant qu'il y a un an je ne connaissais rien en ordinateur, c'est à l'aide de bouquins que j'ai appris
la micro, je conseille à ceux qui vont se lancer d'apprendre d'abord la micro, il y a tellement de détails qu'ils vont
ignorer sinon, je parle en tant que nouvelle retraitée. Si vous pouviez m'aider, ce serait formidable. Merci d'avan-
ce.

2 réponses

Slt,
Quel logiciel utilise tu pour telecharger?? stp???
0
YACINTHE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 00:26
Bonsoir Gabrielle,

Merci d'essayer de m'aider. On m'a conseillée de télécharger le logiciel gratuit "Ccleaner" pour un
nettoyage, mais je n'y arrive pas. Je réponds bien au questionnaire de téléchargement et ça revient tou-
jours au point de départ, comment pouvoir télécharger s'ils disent erreur à chaque fois, ce qui est faux et
décourageant.
0
Gabrielle > YACINTHE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 00:31
Je veux bien essayer...
En effet ccleaner est un loc=giciel indispensable et facile d'utilisation!!
Essaye d'abord d'enlever tout ce qui reste de ccleaner des derniers telechargements (si il y en a)
Lorsque la page pour telecharger apparait tu clique sur "ouvrir" ou "enregistrer"??
0
YACINTHE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 > Gabrielle
16 mars 2008 à 01:15
Bonsoir à nouveau Gabrielle,

Excusez-moi d'avoir été longtemps, mais j'ai essayé à nouveau de répondre à "Ccleaner", ils n'acceptent pas
le code qu'ils me demandent de copier, ils disent erreur à chaque fois, je ne sais comment faire pour les satis-
faire, ils m'ont redonné un autre code, pareil. Je ne comprends pas ce qui se passe et ils me demandent de
le mettre en sms sur mon portable, je ne sais pas faire avec ce modèle que mon fils m'a offert, moi j'avais un
gros modèle NOKIA de 8 ans, mais il a fini par rendre l'âme. Je ne vois pas d'autres moyens pour y arriver, j'ai
quand même fait appel à un dépanneur car ça ne va pas du tout mas il ne peut pas avant fin de semaine pro-
chaine, je voulais essayer de me débrouiller un peu seule, c'est ainsi qu'on fait du progrès, mais c'est tellement
complexe qu'on ne peut pas tout savoir.
Merci et bonne nuit.
0
Yasodhara Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 2 > YACINTHE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 01:19
(c'est gabrielle)
L'installation de ccleaner ne demande pas l'intervention de portable, il est gratuit!!
Essaye par la:
http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Utilitaire/32599-ccleaner
Il n'y a besoin d'aucun code ni de clé pour le faire fonctionner
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 mars 2008 à 01:50
bonjour
effectivement pour ccleaner il n y a pas besoin de clé

bien executer ccleaner en mode nettoyeur et en mode registre

memoire pleine? plus assez de memoire dans le disque dur ( aller voir dans le poste de travail, clique droit sur c: , propriete)

ou manque de memoire virtuelle (petit message en bas de l ecran sui dit memoire virtuelle insuffisante) ?
0