Probleme haut-parleur Logitech X-230

Fermé
Azelle - 15 mars 2008 à 21:34
 myster - 1 janv. 2009 à 22:41
Bonjour,
Je crois que j'ai désinstaller mes haut-parleur Logitech x-230. Et je ne suis pas capable de les récupérer. Je suis aller sur le site : www.touslesdrivers.com
www.ma-config.com

Et j'ai fait analiser mon ordi et aucune trace de mes haut parleur .... Et j'ai beau chercher des drivers, rien non plus. J'ai Vista et mes 'haut-parleur sont des Logitech x-230.

Meci de votre aide !

Azelle
A voir également:

4 réponses

J'ai oublier de vous dire que j'ai vue sur le site d'autre probleme de se genre, et se serais relier a la carte son .... mais j'ai jamais jouer dans ses parametre la ! Et si je mais mes casque d'écoute et bien tous est beau le son est ok. aidez-moi. SVP
6
salut tojours pas trouver de ssolution ? j'ai exactemetn le meme problème ave cla meme version de windows et les meme haut parleur
3
j'ai un bruit atroce dans les aigus de mes enceintes depuis hier.on dirait "patrick le DJ" lol . j'ai vérifié les branchements, la propreté, les pilotes, la configuration de mon systeme audio (sound max sous Windows XP) et rien n'y fait. en plus je ne les ai jamais poussées au delà de la moitié du curseur de volume de l'enceinte...j'ai essayé avec des CD, des chansons tres bien encodées, et rien n'y fait...ma carte son est intégrée à la carte mère, c'est une ASUS P4533-MS, elle date de 2003, mais rien à signaler depuis l'achat. et ça fait un an que j'ai les mêmes enceintes....c'est à n'y rien comprendre!!!
please HELP!!!
0
yo moi aussi
0