CPU user du mbp à 50% toutes applics fermées

Fermé
kinoglaz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 23:09
Bonjour,

Cela fait quelques jours que le CPU utilisateur tourne à 50% sans qu'aucune application ne soit ouverte.
Les ventilos tournent très souvent et le macbook pro chauffe beaucoup (ceci explique cela).
Dans le moniteur d'acivité il n'y a aucune application qui justifie cette activité anormale du CPU, de plus la température du CPU est trop élevée.

J'ai bien sur scanner le mac pour voir si un spyware ou un adware se cachait mais rien, où pourrait se cacher cette petite chose qui bouffe toute la ressource???

D'avance merçi à ceux qui pourront m'aider!
A voir également:

3 réponses

belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
15 mars 2008 à 21:23
passe en mode sans echec (si c possible avec mac ) et di moi il est solicité a cb ton cpu
0
hey hey mm probleme que toi!! et je ne voi pas dou ca vien nn plu! a tu trouver une solution??? merci davance
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:09
Bonsoir,

Une petite vérification, au cas ou...

Dans les Préférences Système / Economies d'énergie / Options... vérifiez que "Performance processeur" est positionné sur "Automatique" et non sur "Maximale"

Cordialement
0