Choix et avis sur CM et VGA....
alk89-4
Messages postés
87
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon jour a vs fans de hautes performances!!!J'ai une question a vs poser je voudré savoir ce ke vs pensé de cette carte meres la:XFX MB-N780...
Voilou de plus je dispose dun budget de 500 euros pour 2 carte graphiques m'apportant les meilleurs performances possible que me conseillé vous...
J'attend votre réponse ac hâte....Merci d'avanc veuillez me répondre a yohanndu89@hotmail.fr merci davance
Bon jour a vs fans de hautes performances!!!J'ai une question a vs poser je voudré savoir ce ke vs pensé de cette carte meres la:XFX MB-N780...
Voilou de plus je dispose dun budget de 500 euros pour 2 carte graphiques m'apportant les meilleurs performances possible que me conseillé vous...
J'attend votre réponse ac hâte....Merci d'avanc veuillez me répondre a yohanndu89@hotmail.fr merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Choix et avis sur CM et VGA....
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Cm browser - Télécharger - Navigateurs
- 1920x1080 en cm - Forum Graphisme
8 réponses
alk89-4
Messages postés
87
Statut
Membre
merci pour cette réponse mé je conné déja ts ces caractéristiques je ve juste savoi si cela é judicieu é kel vga me conseillere-tu bour un budget de 230 euros maxi par VGA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question