Choix et avis sur CM et VGA....
alk89-4
Messages postés
87
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon jour a vs fans de hautes performances!!!J'ai une question a vs poser je voudré savoir ce ke vs pensé de cette carte meres la:XFX MB-N780...
Voilou de plus je dispose dun budget de 500 euros pour 2 carte graphiques m'apportant les meilleurs performances possible que me conseillé vous...
J'attend votre réponse ac hâte....Merci d'avanc veuillez me répondre a yohanndu89@hotmail.fr merci davance
Bon jour a vs fans de hautes performances!!!J'ai une question a vs poser je voudré savoir ce ke vs pensé de cette carte meres la:XFX MB-N780...
Voilou de plus je dispose dun budget de 500 euros pour 2 carte graphiques m'apportant les meilleurs performances possible que me conseillé vous...
J'attend votre réponse ac hâte....Merci d'avanc veuillez me répondre a yohanndu89@hotmail.fr merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
10 euros de plus que ton budget par carte
-
Cette carte en version ASUS STRIKER EXTREME II est encore meilleure
-
Trop chere pour moi mais c'est du haut de gamme ,
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Perso j'achete tous mes différents composants sur rue du commerce , peut etre pas les moins chers mais niveau SAV, je n'ai jamais eu de bleme , juste 2 echanges sur l'équivalent de 6 pc achétés
-
de rien, et tiens moi aucourant quand tu auras acheté tes composants.
@++ -
La mémoire d'une carte graphique comme celle que tu mentionnes est gérée par le GPU donc rien à voir avec la carte mere donc tu peux sans aucun problème.
-
J'en étais resté là mais déjà pas mal