Comment mettre internet sur ma PSP (Freebox)?

Résolu/Fermé
Pucca -  
 Even -
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment mette internet sur ma PSP sachant que j'ai la free box

43 réponses

anonyme

Salut
moi la connexion est réussie mais lorsque j'entre dans le navigateur erreur DNS code d'erreur : 80410418
ps j'ai la freebox
A+
0
sangozime

Oupsss j'ai perdu ma psp excusé moi le temp que jla retrouve apré jvous dit tout ^^
0
lucb937 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un problem pour metre internet sur ma psp dabor je fai le scan je trouve mon reseau wifi je di quil a une securite wep je met mon mot de passe et il me dise sa "les caractere saisis ne sont pas valides.
exadecimaux:
utiliser 10 ou 26 caracteres entre 0 et 9 ,a et f,A et F.
ascii: utiliser 5 ou 13 caractere "

alor je me demande si la cle wep est le mot de passe du wifi et si non quesque s'est et quesque je doi faire pour metre mon mot de passe
ps:L reponder moi vite svp c important mici >
0
lucb937 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un problem pour metre internet sur ma psp dabor je fai le scan je trouve mon reseau wifi je di quil a une securite wep je met mon mot de passe et il me dise sa "les caractere saisis ne sont pas valides.
exadecimaux:
utiliser 10 ou 26 caracteres entre 0 et 9 ,a et f,A et F.
ascii: utiliser 5 ou 13 caractere "

alor je me demande si la cle wep est le mot de passe du wifi et si non quesque s'est et quesque je doi faire pour metre mon mot de passe
ps:L reponder moi vite svp c important mici >
0
moms

att toi reebox tu la trouver ta cle wep parseque moi je la cherche stp
0
mathruiyan

comment on peut faie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phaxo

lu all moi jai rentrer mon issid et sa me emt que l'interupteur wlan sur el systeme n'est pa activé comment je fai svp reponder jen aie mart
0
vivi-76

C'est une sorte de bouton soie en haut a droite ou en bas a gauche.

c'est marquer wlan ->
0
neyon

bonjour desole de m'incruster mais moi j ai un probleme different moi ca c saffiche "une erreur de connexion est survenue.Le temps de connexion au point d'accès est écoulé"
0
minimoy

Pour te connecter via une freebox à ta psp, dans ce cas là, il faut que tu configure ton compte free en mettant une configuration avec WPA (TKIP+AES). Tu enregistres ta clé puis tu réinitialise ta box. Tu enregistres ta connexion psp en mettant WPA(TKIP) et ça devrait fonctionner. Moi, j'ai mis un moment à me connecter avec ma psp go car mon compte free n'était configuré qu'en mode WPA(TKIP). Normalement, ça aurait du marcher comme ça mais bon ...
0
Profil bloqué

Avez-vous activer le wifi sur votre Freebox, moi j'ai une Livebox et je dois appuiez sur un bouton à chaque que je veut mettre en wifi un PC portable, PSP, PS3...
0
dylanasnl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu as essayé de changé de version
moi c'etait pareil et depuis que j'ai changé de version ca marche bien
0
1152 hamza

bonjour,
éceque numericable ca marche aussi bien que freebox
0
lucalebossdu74 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

moi sa a marcher avc la freebox
0
TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Esque Vous Savez Comment Avoir Msn Sur Psp. svp
0
dylanasnl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut aller sur ebuddy
0
TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
0
nero

il suffit de prendre la clé wap derrière ta freebox que tu inscris dans ta psp dans le menu paramètre puis paramètre réseau ensuite tu fais détection automatique(faut pas être trop loin de la freebox c'est que la wifi)et tu rentres cette clé tu continues sauvegarde les paramètres essaies la connexion et normalement c'est bon
0
DAMIENDEBELFORT Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apelle free
0
Girubaka

Je ne comprend pas, mot de passe de quoi ? J'ai exactement le même problème, pourriez vous m'aider please ?
0
Girubaka

De plus, identifiant, ce ne serais pas plutôt l'adresse msn ?
0
flo_du_93700 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je c comment on fait tu va scan apres tu fait Freebox si tu a la Freebox tu regard derrier de ta Freebox il y a un code.
0
alexia

Sa mmee mmee Une erreur de conex. est survenue.
Le temps ..
0
k2dato

j arrive pas vous ete tous des mito moi jai la free et kan ja met navigateur enternet il me demende de selectionner une connection je met scan et jai un reseau free wifi et mon ssid ses ces freewifi apre je met wpa-psk tkip et il me demende la cle wap je ne sais pas se k sai

2eme chose on me demende il me demende une page ::: et jarrive sur free wifi et il me demende une identifien et un mot de passe je ne sai pas se k sai kelkun peu me le donne
0