Seezat

Résolu/Fermé
freedome - 15 mars 2008 à 19:07
 ketur - 3 juil. 2012 à 20:15
Bonjour,voila qund je v sur seezat et que j essaie de rentrer une photo cela me marque bien envoi terminé mais la photo n apparait pas

35 réponses

moi sa marche je vais vous expliqer la j'ai aps le temps je part en vacances mais a mon retour je vous dit comme on fait
0
Alor tu nou di comen résoudre le probléme!!!!
0
0o-tite-gupy-o0
24 juil. 2008 à 20:51
boujour

j'ai le meme probleme mais moi se matin je pouvais et cet apreme midi je pouvais plus

f'est bizar

aler toui sur et lacher vos com sur https://jupithestar.skyrock.com/
0
bjr
moi aussi ces pareil
ces bizarre
0
moii aussi sa marche pas alors je ne saii pas commen sa se faiit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh ben moi mon problème c'est que je me connecte sur le "pseudo" de quelqu'un je ne peu pas me déconnecter !!!

que dois-je faire ????

P-.s: pour répondre a ton problème : vérifie le format de tes photos ;)
0
Okii chuii suur seezat et sa marche tout ltemp
0
c claiir moii nn plus sa marche tjr pas www.oxo-mMwWaA-oxo.skyblog.fr jen profiite pour faiir de la pub laiisser des com iil sont tous rendu sans arnaque !!
0
je c'est comment faire il faut que tu éteint ton ordi tu attend in peu ensuite tu le relume et la tu pe mettre ds photo
0
Pouuaa Lees Gents Sa Msool Saa Fonctionne Pas Faaut M'aaider Svp ^^
0
susu-rock Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 09:28
c parceke il il a trop de kg petaitre
0
o conase tié une ane o sa ve dire que tu a trop de photo tié con ou quoi et va te couché ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sale pute
0
oui sa menerve sa marche pa non plus pour moi
quelqu'un a trouve comment i acceder?
0
seezat été bien mais bon faut pas s'affoler
les amis il y a plein d'autres sites de montage c sur ces reggretable mais bon
0
Tu dois attendre et si ca va pas recomence !
0
il suffit d'aller dans "mes photos" puis suprimer quelque photo car au bout d'un certains nombre de photo il y en a trop ....
donc supprimez quelque photo et réessayer !
0