Creer un livre d'or
Arnaud
-
Arnaud -
Arnaud -
bonjour
je suis en train de creer un site internnet pour ma file qui va naitre et j'aimerai y installer un livred 'or (alex gusetbook)
come,nt dois je faire pour le creer et l'installer (jai intenet explorer 7 fillezilla et je le creer sur frontpaghe)
je suis chez free son site va sappeler........free.fr et j'entends parler de base de donnée, d'activation de modules etc...
pouvez vous m'aider a resouddre ce soucis
merci beaucoup
je suis en train de creer un site internnet pour ma file qui va naitre et j'aimerai y installer un livred 'or (alex gusetbook)
come,nt dois je faire pour le creer et l'installer (jai intenet explorer 7 fillezilla et je le creer sur frontpaghe)
je suis chez free son site va sappeler........free.fr et j'entends parler de base de donnée, d'activation de modules etc...
pouvez vous m'aider a resouddre ce soucis
merci beaucoup
A voir également:
- Creer un livre d'or
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
Ouhla. Si tu ne sais pas ce que c'est qu'une base de données c'est mal parti. Je te conseille ce tutoriel pour apprendre le PHP : https://openclassrooms.com/fr/courses
Vous avez dit Frontpage o_O ? Sans vouloir troller, ce "logiciel" produit de très mauvaises choses...
Vous avez dit Frontpage o_O ? Sans vouloir troller, ce "logiciel" produit de très mauvaises choses...
je dois proceder comment alors?
C'est assez facile à comprendre et à lire, bonne chance :) .
jai fait ma mise en page et jai deja balancé ca chez free via fillezilla
reste l'histoire du livred 'or
en tout cas ton tutorail est genail oui au niveau explication